Vends batterie pearl export series 6 fûts!!

Hello à tous , je vends ma pearl export series , ideal pour debutant (tout style)
- Bon état
- Couleur brume émeraude, bois apparent
- Caisse claire 14’’
- 4 toms: Tom 10’’, Tom 12’’, Tom 13’’, Tom 16’’
- Grosse caisse 22’’ cerclée en bois
- Le tout monté sur rack (artisanal) + supports de toms
- Accessoires: clamps, perchette, pied de charleston, siège, pédale simple de grosse caisse
Prix : 600 Euros ( négociable +/- transport ou envoi)
Région dijonnaise, possibilité de transport négociable
Me contacter par MP





si le prix est trop important, je peux toujours le baisser...ca se negocie ca!
n'hesitez pas à en parler autour de vous à des personnes qui pourraient etre interessées
merci
  • #3
  • Publié par
    Dieuh
    le 04 Nov 07, 18:41
Tu auras du mal à la vendre pour 900€.

Elle n'en vaut malheureusement pas plus de 700.
bah moi si elle part a 700 euros ya pas de souci mais ce sera sans transport ou livraison
d'ou le "negociable" dans l annonce
requi3m
essaye sur la drummerie si tu ne l'as pas déja fait!
La position sociale , c'est comme un marteau ... Et, quand on a un gros marteau , tous les problemes sont des clous.
-------------------------------------------------------
Mon groupe "Anomal" et sa démo sur Myspace !
www.myspace.com/anomalband
merci du conseil...mais je l ai deja fait et j ai pas plus de reponse qu'ici...
simu
  • #7
  • Publié par
    simu
    le 19 Nov 07, 23:15
Un up pour toi , j'essay de vendre ma batterie aussi c'est pas facile ici ..
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
AnomIa
  • #9
  • Publié par
    AnomIa
    le 23 Nov 07, 23:40
je serais intéressé par certain élément mais pas par tout le lot. C'est envisageable ou pas ? Si c'est le cas tu pourrais me filer le détails des prix en mp ? Merci
transactions effectuées entre autres avec : why-t,narcifossss,vince99,RottenEgg,warznok,flomarceau,pantirock,headsmoker,Melanphos...
Dr.Stein
Le problème c'est qu'une Export neuve en 5 futs se vend à environ 800€ sur Thomann. A ce prix là ca aura beaucoup de mal a partir.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Mouais 200 euros de moins avec un fût en plus c est pas mal quand même...
Clad
  • #12
  • Publié par
    Clad
    le 15 Jan 08, 00:21
Salut
En tant que batteur je me devais d'intervenir, deja c'est une export series custom, le veinage du bois est apparent ,c'est pas un rhodo .
Sinon t'as ptet oublié un truc important , à mon avis à ce prix là les cymbales sont comprises dedans ?
Sinon l'idée des cerclages bois ca lui donne une super bouille!
Je retape ma Tama de 65 en ce moment, la mamie a les tirants qui lachent .. et les cheminées de tirant avec ... ..
Je vais aussi bientot mettre en vente une série de 3/4 futs des années 70 complètement retapés par mes soins (chanfrein + Peinture + cercles )
eh bin t as du courage de t'attaquer au rettapage de futs
à ta place je saurais meme pas par ou commencer!
bon courage
Clad
  • #14
  • Publié par
    Clad
    le 18 Jan 08, 21:38
Merci et à toi bonne vente !
Saches que ebay marche plutot bien pour les batteries en ce moment, y'a une espèce d'effervescence chez les batteurs... y'en a de plus en plus ... (eh merde déguisé)
C'est le modèle le plus vendu au monde dans cette série après les forum donc à bon prix ca devrait partir sans soucy .
Bonne vente
Dernier(s) UP : 21/02/2008 12:44, 06/02/2008 09:44, 05/02/2008 12:22, 02/02/2008 18:17, 01/02/2008 17:47

En ce moment sur batterie et Percussion...