Hello,
Envie de renouveler un peu mes effets, je vends:
Mon Electro Harmonix Nano Small Stone, phaser shifter tres simple d'utilisation, je ne m'etendrai pas sur les qualités des effets analogiques EHX... il est comme neuf, tres simple d'utilisation, et super pour les pedalboards bien chargés et en plus ca marche sur alim type boss!
55 € fdpin Vendu
Un accordeur boss TU2, inutile de le presenter, robuste fiable, competent(accordages parametrables), sortie alim pour guirlande, comme neuf, dans sa boite d'origine et avec sa notice:
Vendu!
Un looper boss RC2, super genial comme machine, comme neuf, dans sa boite d'origine et avec notice:
Vendu!
Une disto/od Visual Sound Jekyll & hyde II - marche impec, dans sa boite d'origine (ca marche sur alim boss cette bete là)
105 €
Mon compresseur Boss CS3, il m'a bien servi, etat cosmetique usé, mais marche encore comme neuf!
45 €
Un case Rockcase Gigboard Pedal Packer - deux gnions sur l'exterieur du case (c'est fait pour ca), sinon l'etat est impec! Alim integrée, boucles d'effets, 15 cms de velcro qu'il me reste, les effets ne craignent rien là dedans, c'est du costaud! La planche interieure se retire du case, vendu avec les cables (9V/12V)
Rockcase Gigboard Pedal Packer - FX pedalboard/case, up to 5x 9VDC and 1x 12VDC pedals, 2 parallel signal loops, covered black PVC 8mm strong plywood construction, 2 chrome plated aluminium butterfly locks, removable cover, board removable from case. Dimensions: 75.8 x 48.6 x 9.5cm
100 € - Vendu