Vends Burny RLG-60 VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pourtant c'est une belle guitare qui va, qui plus est, prendre de la valeur dans le temps!
jugejackson
geezer a écrit :
Pourtant c'est une belle guitare qui va, qui plus est, prendre de la valeur dans le temps!

Ca c'est pas la question, c'est nul de spéculer sur les guitares, c'est juste que c'est pas une marque reconnue de tous à sa juste valeur.
Oui c'était implicite dans ma réponse, les Burny, ne sont -injustement- pas encore considérées à leur juste valeur comme tu dis...

Mais ça viendra (ou peut-être ne faudrait-t-il pas...)!
jugejackson
geezer a écrit :
Oui c'était implicite dans ma réponse, les Burny, ne sont -injustement- pas encore considérées à leur juste valeur comme tu dis...

Mais ça viendra (ou peut-être ne faudrait-t-il pas...)!

En plus si je la vends c'est pour des raisons de choix et non de qualité, si j'avais la place je l'aurais gardé dans un coin. Des modèles de cette époque, on en croise pas beaucoup sur le marché de la vente en plus.
jugejackson
Une petite pelle vintage et sympa qui sonne, toujours en vente !!!
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Franchement une gratte de cette qualité à ce prix toujours là
jugejackson
8O
Disons que s'il y avait marqué un autre nom à consonnance américaine dessus, elle serait partie depuis belle lurette.
jugejackson
Personne , les frais de port sont inclus !
florian123
un échange contre une bacchus bls 700 plus des sous ?....?!
jugejackson
florian123 a écrit :
un échange contre une bacchus bls 700 plus des sous ?....?!

désolé vraiment justement je vends pour les sous, c'est dur d'avoir le collectionnite aigue
Shilka
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Shilka
    le
Je dirai plutot le manque de clairvoyance.
jugejackson
Mr. Beltaquette a écrit :
J'ai bien envie de me mettre aux MIJ moi ...

T'as raison, i lest grand temps de s'y mettre !
Dernier(s) UP : 27/10/2008 15:26, 27/10/2008 09:28, 24/10/2008 18:14, 23/10/2008 14:02, 21/10/2008 23:24

En ce moment sur guitare électrique...