Vends Burny RLG-60 VENDUE

Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
Mr. Beltaquette a écrit :
J'ai bien envie de me mettre aux MIJ moi ...

T'as raison, i lest grand temps de s'y mettre !
jugejackson
elle est fraîche ma guitare, elle est fraîche !!!
jugejackson
8O Sonne père ? (comme disent les d'jeunz) ^^
Up de soutien, très jolie guitare...
jugejackson
Avec le Yen et le dollar qui ont remonté, elle est à un bon prix du coup...
Bah tu vois, ma Burny, je viens de la jouer sur un modeste petit Fender Champion 600 et j'ai changé d'avis, je n'arrive pas à m'en défaire!!! (pour l'instant!)
jugejackson
geezer a écrit :
Bah tu vois, ma Burny, je viens de la jouer sur un modeste petit Fender Champion 600 et j'ai changé d'avis, je n'arrive pas à m'en défaire!!! (pour l'instant!)

Si je la vends c'est pour acheter un modèle plutôt haut de gamme mais toujours une japonaise, il me reste toujours des Burny en stock, elles sont très attachantes.
Bon bah au cas où tu m'en gardes une de côté!

Franchement c'est vraiment dur de s'en séparer..! Tu cherches une RLG spéciale? 90? Ou une Navigator et autre Tokai début 80?
jugejackson
geezer a écrit :
Bon bah au cas où tu m'en gardes une de côté!

Franchement c'est vraiment dur de s'en séparer..! Tu cherches une RLG spéciale? 90? Ou une Navigator et autre Tokai début 80?

Voilà, Une tokai les paul reborn ou reborn old parce que la RLG-90 j'ai réussi à en trouver une par une connaissance au Japon.
Et une Navigator oui, ça me tente aussi, je suis un légèrement accroc au LP ^^
Juste que pour financer tout ça, ça prends un peu de temps.
slow_end
rhaaaa je veut, je veut bordel!!!

trés bonne guitare

me tate y'a une aria pro 2 sur la baie soit disant de 76 époque de matsumoku pour 400euros ca rentre plus dans mon pitit budget mais je connais pas bien ce que vaut ces aria. quelqu'un en a deja touché ?

sinon ton prix est fixe? car franchement l'état est tip top pour une guitare de cette age et j'avoue qu'elle me branche pas mal mais la j'ai peur que mon banquier m'attende dans mon salon avec un coupe cigarre pour me faire le pouce.
jugejackson
slow_end a écrit :
rhaaaa je veut, je veut bordel!!!

trés bonne guitare

me tate y'a une aria pro 2 sur la baie soit disant de 76 époque de matsumoku pour 400euros ca rentre plus dans mon pitit budget mais je connais pas bien ce que vaut ces aria. quelqu'un en a deja touché ?

sinon ton prix est fixe? car franchement l'état est tip top pour une guitare de cette age et j'avoue qu'elle me branche pas mal mais la j'ai peur que mon banquier m'attende dans mon salon avec un coupe cigarre pour me faire le pouce.

Je suis ouvert à toutes discussions d'ailleurs je t'ai envoyé un message sur ta boite.
Au fait comment différencie-t-on une RLG 60 d'une 90?
Dernier(s) UP : 27/10/2008 15:26, 27/10/2008 09:28, 24/10/2008 18:14, 23/10/2008 14:02, 21/10/2008 23:24

En ce moment sur guitare électrique...