Je vends cette très sympathique Burny Super Grade RLG-60 de la première moitié des années 80.
Le corps est en deux parties et le manche à un talon rapporté (tout acajou), frette binding avec le binding sur les frettes. La jonction corps-manche est un tenon qui dépasse d'un demi centimètre dans la cavité micro, tenon moyen dirons-nous. Elle est équipée de 2 micros Gotoh VH4 d'origine mais le micro chevalet a été changé par un Gotoh VH1 sans capot métallique (je fournis le VH4 d'origine avec capot).
Elle est en très bon état malgré son âge (elle doit être de 1983-1984). les seuls défauts sont deux craquelures de vernis le long du binding entre le sillet et la première frette (des deux côté du manche), quelques rayures prononcées sur le dos (visible essentiellement aux reflets de la lumière) et un petit défaut de vernis (léger enfoncement mais le vernis est encore présent) sur le haut de la tête. Voir les photos.
Les frettes sont en bon état (pas de creux) à 7,5/10. Pas de frise de cordes.
L'électronique fonctionne parfaitement bien. Aucun craquement de potards.
Livrée avec une housse noire légèrement rembourrée.
Maintenant le prix, 629€ frais de port inclus avec assurance.
8O ...pourquoi tu l'as pas mise plus tot !
maintenant j'ai plus de place .... et plus de thunes non plus
enfin je vais pas me plaindre de mes épiphones les paul MIJ
mais une burny m'aurait bien plu aussi
en tout cas les gars 'pouvez y aller ce monsieur est très sérieux
8O ...pourquoi tu l'as pas mise plus tot !
maintenant j'ai plus de place .... et plus de thunes non plus
enfin je vais pas me plaindre de mes épiphones les paul MIJ
mais une burny m'aurait bien plu aussi
en tout cas les gars 'pouvez y aller ce monsieur est très sérieux
Désolé mais ça n'était pas prévu, comme je veux m'acheter une autre guitare bientôt je revends celle-là un peu à contrecoeur.
Je ne savais pas que tu avais des Epiphone MIJ, c'est bien ça (surtout la série Lacquer).