revlam a écrit :
oui mais bon je cherche la ou je trouve, y a aps bcp de corp nu a vendre ! mais ce que je veux dire concretement c'est que je veux que le morceau de bois, pas de plaque ou autres
Si tu peux le vendre comme ca pourquoi pas sinon tant pis ! En tout cas sans être rabas joie, soit aimable l'amis c'est a cause de reponse comme ca un peu "brute" que le forum perd de plus en plus sa réputation !
Bonne soirée
Ok désolé pour le ton, mais il faut comprendre j'en ai un peu marre des gens qui me balancent les prix du matos aux USA et qui en même temps:
* ne parlent pas bien anglais.
* n'ont pas envie de faire les démarches pour acheter eux-même là-bas et se taper tous les frais annexes, TVA, douanes, transport,...
* ne prennent surtout pas les risques liés à un achat dans un point de vente à 5000km de chez eux (par exemple: si le colis n'arrive jamais à destination).
Bref le beurre, l'argent du beurre, etc...
Cette guitare est Made In USA et m'a coûté (au cours du dollar à l'époque) environ 1200€. Je veux bien faire un effort sur les prix (de toute façon en plus de la décote sur l'occasion, j'y perds à cause de la chute du dollar), mais je vais pas la renvendre non plus à la valeur du bois de cagette d'une guitare made in Korea. Je peux vendre le corps nu sans les plaques mais il faut me faire une proposition un peu plus raisonnable que 170$.