[VENDS] Digitech RP7 (préamp-multiFX-lampe) 150€

Voilà, ma période d'acquisition de nouveau matos bat son plein, donc je revends quelques babioles ( cf ma RG Prestige ) dont ce préampli à lampe, multi-effets sous forme de pédalier !

Le Digitech RP-7 est un préampli au son chaud et typé...il comporte de nombreux effets qui sont tous de très bonne qualité ! rien que l'harmonizer devrait justifier le prix de ce pédalier.
Enfin, ce que je veux dire, c'est que comparé aux effets que l'on trouve dans le POD ou le Vamp, y'a pas photo, le digitech est au dessus...mais il s'agit d'un unique préampli avec son grain propre, pas de modélisation d'amplis là dessus.

Je vends ça sur la région de Marseille, mon prix est de 150€ ce qui est environ 50€ au dessous de sa cote, je le vends avec son manuel en français et son emballage d'origine ! Possibilité de tester dans mon local.

Vous voulez des effets de très bonne qualité, la chaleur de la lampe, tout ça pour pas très cher, n'hésitez pas !
Beer & Rock'n'Roll
Orpheus
  • Publié par
    Orpheus
    le
Je confirme...c'est du bon...à ce prix faut pas hésiter.
Membre actif du Ukulélé Social Club de Picardie (www.ukulpic.fr)
Skylv
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Skylv
    le
C'est net c'est du bon!
Surtout si vous voulez des bonnes distos!
http://www.cestquoicetitre.fr

Transaction sur ce forum:
Antoine(+),Greg.L (+), pbois(+), Qwack(+), Richter(+), viouu(+)
et d autres...
(+) aucun problème
(=) pépin résolu
(-) arnaqueur ,vilain
merci les gars , un petit up avant de se coucher !
Beer & Rock'n'Roll
yanito
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    yanito
    le
ou en es tu de ta vente? toujours dispo?
toujours dispo en effet !

N'hésitez pas à envoyer des Messages privés si vous êtes intéressés, c'est plus simple pour moi
Beer & Rock'n'Roll

En ce moment sur pédales et Effets...