Vends /ech carvin nomad 112 50 watt tout lampes

bilouteboy
Bonjour à tous

je souhaite me séparer de mon ampli carvin nomad 112 50 Watt (tout lampes) , avec son footswicht. Il est en excellent état et pour cause il est de 2006 .
c'est un super ampli , avec un clean exceptionnel et un crunch

Je souhaite le vendre 500 euros (sur lille /ou région nord de préférence ).

edit petite video fait a la va vite pour donner une idée

Possibilité d'échange avec une gratte , je suis ouvert à toutes proposition sauf guitare de métal ou de shred
lofostyle
ioups pour un super ampli !!!!
Les vacances se terminent, la crise de GAS revient ... chacun son tour ...
www.myspace.com/groupeimazighen

Toujours prét pour un échange de matos ... faut essayer beaucoup pour trouver son bohneur !!!
lofostyle
et ben et ben on se retrouve en page 4 heureusement que je veille .......
www.myspace.com/groupeimazighen

Toujours prét pour un échange de matos ... faut essayer beaucoup pour trouver son bohneur !!!
bilouteboy
brui2fon a écrit :
ah ben le revoila
dommage je viens de trouver une tete VT50

oui je suis encore désolé d'avoir été aussi indécis. La c'est sur je le revend
crosby2fr
salut il est sympa de look ton ampli.. le son est ok pour mon style... quel poids, quelle puissance (quelles lampes), quelles dimensions.... moi je cherche à échanger le mien, un proamplifier VSQ 65 112... des fois que...

a plus
bilouteboy
crosby2fr a écrit :
salut il est sympa de look ton ampli.. le son est ok pour mon style... quel poids, quelle puissance (quelles lampes), quelles dimensions.... moi je cherche à échanger le mien, un proamplifier VSQ 65 112... des fois que...

a plus

salut , ci dessous la fiche technique de l ampli

mais je ne suis pas intéressé par l'échange avec un autre ampli , j'en ai déjà trois donc ....

https://www.carvinguitars.com/(...)NOMAD
crosby2fr
Mmmh dommage pour l'échange. va falloir que je vende mon bien avant d'acheter le tien.... et une fois vendu on verra bien...

poids 18 Kg, sinon 50*45*26 en cm, c'est juste pour m'en rappeler. Le mien fait 35 Kg et il est plus grand...

Souhaite moi bonne chance...

@+

crosby2fr
bilouteboy
crosby2fr a écrit :
Mmmh dommage pour l'échange. va falloir que je vende mon bien avant d'acheter le tien.... et une fois vendu on verra bien...

poids 18 Kg, sinon 50*45*26 en cm, c'est juste pour m'en rappeler. Le mien fait 35 Kg et il est plus grand...

Souhaite moi bonne chance...

@+

crosby2fr

ok
scanlan75018
un échange contre une bonne acoustique (Cuenca NJ10) éventuellement ?
ou alors une basse (Cort B4) plus des sous ou qqchose dans ma signature ?

Je suis sur le Nord de Paris doit y avoir moyen de jouer çà en main propre
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bilouteboy
scanlan75018 a écrit :
un échange contre une bonne acoustique (Cuenca NJ10) éventuellement ?
ou alors une basse (Cort B4) plus des sous ou qqchose dans ma signature ?

Je suis sur le Nord de Paris doit y avoir moyen de jouer çà en main propre

salut , la basse peut m'intéresser , mais tout dépend de la somme que tu ajoute .
Tu peux me faire une proposition , car j'ai besoin d'une petite basse , donc ça tombe bien .

pour info: le prix neuf de l'ampli est de 749 euro + la pédale canal/reverb que j'ai en plus , soit environ 800 euros .

si dessous lien vers le mag

http://www.musik-schmidt.de/os(...).html
T.O
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    T.O
    le
Est-ce qu'un envoi est possible ou tu veux absolument une remise en main propre?
bilouteboy
T.O a écrit :
Est-ce qu'un envoi est possible ou tu veux absolument une remise en main propre?

pas de problème pour un envoi (+50 euros de port)

(désolé pour la réponse tardive )
Dernier(s) UP : 08/08/2008 16:43, 08/08/2008 13:54, 08/08/2008 08:37, 07/08/2008 20:35, 07/08/2008 13:07

En ce moment sur ampli guitare...