[Vends/Ech] Electro Harmonix Switchblade,"EDIT"

serial_lawyer
Salut à tous,

Je vends ou echange cette petite A/B box, totalement neuve (même pas branché sur mon pedalboard) dans sa boite d'origine et avec notice.

Acheté chez Gillou il y a quelques semaines, je voulais m'en servir pour m'accorder en silence mais je me suis aperçu que mon accordeur le faisait lui même.

Echange possible (avec compensation de ma part si nécessaire), proposer toujours, j'ai pas de besoin précis.

A la vente je la cède à 29 € FDP IN

descriptif de la bête :

"A/B Box économique pour router le signal vers un ampli ou pedalboard A OU B (la fonction A+B n´est pas possible)."

basshero
Salut,
tu es dans quelle ville, la remise en main propre c'est possible? Car au prix ou tu le vends tu n'aura aucune chance de le vendre meme FDPIN. C'est plus cher que le neuf FDPIN aussi. Rien que sur playback.fr c'est a 29 €.
serial_lawyer
basshero a écrit :
Salut,
tu es dans quelle ville, la remise en main propre c'est possible? Car au prix ou tu le vends tu n'aura aucune chance de le vendre meme FDPIN. C'est plus cher que le neuf FDPIN aussi. Rien que sur playback.fr c'est a 29 €.

Je suis en région parisienne. Je me suis basé sur le prix auxquel je l'avais cheté.

Après je peux m'aligner sur la concurrence.
Dernier(s) UP : 17/12/2008 11:07, 16/12/2008 19:58, 12/12/2008 16:21, 06/12/2008 09:11, 05/12/2008 01:24

En ce moment sur pédales et Effets...