[VENDS/echange] Crate BV300H edit prix

Rappel du dernier message de la page précédente :
strange pepper
Splendora a écrit :
strange pepper a écrit :
et accessoirement pour avoir un superbe son même à faible volume

ouh là c'est pas le contraire justement? plus l'ampli est faible plus tu as de chance d'avoir un bon son, surtout en satu. un ampli lampes on le sait n'atteint un vrai son qu'en le poussant.. pousser 30w classe A ca fait mal... alors 300........

Humour Béarnais ... j'ai un Bassman 100 lampes et je ne l'utilise jamais en répétition car trop puissant, il est juste utilisable en plein air, alors 300 watts !!!
viouu
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    viouu
    le
lol ...

Pour les detracteur de la puissance certain ampli sonne tres bien a faible volume ma delivrance 60 d'avant etait regler sur 1 apres le son ne me plaisait plus..

Viouu
hey !!!!
levautour
salut,

tu devrais mettre dans le titre du topic le nom de la tête pour les gens qui passe par la fonction rechercher tombe dessus.

Bonne vente.
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
mon tel car suis pas la souvent 06 78 88 67 85
hey !!!!
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
merci trop peu connu cette tete
hey !!!!
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
toujours en vente allez 1000 euro + fdp attention la tete fait 45 kg...

Viouu
hey !!!!
Keith moon
8O 1000€ pour cette merveille..............MAIS tu es un grand malade, à ce prix là file 50 balles et un mars!!!Purée si je n'en avait pas déjà une je serais déjà devant chez toi pour te la prendre...2 bv300h dans ma chambre se sont les voisins.....de la ville d'à côté qui ne seraient pas content !
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
up la
hey !!!!
Tiene25
Moi je demande quand même des samples, car ya longtemp j'ai été tenté par cette tête d'ampli, mais j'aimerais savoir comment ca sonne en clen et en disto (métal)
viouu
  • Publié par
    viouu
    le
ou la ca vas pas etre vident car je n'ai rien pour enregistré...

Viouu
hey !!!!
Tiene25
c'est fort dommage, car les sons sont quasiment introuvable pour cette tête (même pour la BV150)

le mieu serait d'essayé soit même mais ca cour pas les rues ses têtes...
Dernier(s) UP : 09/09/2009 23:03, 25/08/2009 22:43, 24/08/2009 20:25, 20/08/2009 16:50, 18/08/2009 00:11

En ce moment sur ampli guitare...