VENDS/ÉCHANGE FENDER VIBROLUX REVERB 900 € !

Rappel du dernier message de la page précédente :
greg77
  • greg77
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    greg77
    le 20 Sep 2008, 16:39
Moi je n'ai jamais eu de problème avec celui-là, il marche comme au premier jour !

Par contre j'ai eu des problèmes avec des Mesa...
JuliusPuech
salut, de quand date ton vibrolux ?
Clapton is God
greg77
  • Publié par
    greg77
    le
Salut,

le Vibrolux date de fin 2001 mais a peu servi.

A+
gingerjoker
Je tente au cas ou ...
Un échange contre mon baffle bogner 2X12 + sous de ma part ?
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
greg77
  • Publié par
    greg77
    le
A priori non car pas besoin mais dit toujours, quels HP, quel poids, quel sous en +

A+
gingerjoker
yep,
alors niveau des mesures ça donne 65,5X75,5X30 , pour un poids d'environ 25kilos , les Hp sont 2 vintage30 celestion.
Roulettes clipables fournies . pour la tune je suis près à rajouter 200 euros , ou si tu préfère , une pédale mojo custom que je vends +50 euros .
that's it
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
greg77
  • Publié par
    greg77
    le
Ok merci,

bon, non pour l'instant.

A+
hektor malabar
Bonjour,

je m'incruste, mais j'ai la possibilité d'acheter un Fender silverface vibrolux reverb des 70's, mais voilà le hic, sur les photos que le vendeur m'a envoyé, il y a un ptit problème. Le nom ou logo vibrolux reverb n'est pas écrit sur la face avant (faceplate), à la place il y a le logo fender...est ce possible...le reste de l'ampli correspond tout à fait à un vibrolux, sauf ce "petit" détail...qu'en pensez vous...
greg77
  • Publié par
    greg77
    le
greg77
  • Publié par
    greg77
    le
Non, toujours dispo.
gingerjoker
UP pour un mec très cool et son ampli tout sympa
greg77
  • Publié par
    greg77
    le
Merci Étienne et @+ pour d'autres tests !
tetsuo_fr
Toujours pas parti ? Alors qu'il est au prix d'un hot rod neuf ?
Bon, ben up alors
Dernier(s) UP : 04/02/2009 14:44, 30/01/2009 11:33, 26/01/2009 12:54, 24/01/2009 12:48, 20/01/2009 17:49

En ce moment sur ampli guitare...