VENDS//ECHANGE Les Paul STANDARD faded 50'S 1100 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
matt003
comment onfait pour remonter son sujet au faite sans faire de up?
matt003
c dactualiter
matt003
yabeaucoupde vue la ,soyer pastimide
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
ben écoute si tu es intéressé par la Axis, ca marche pour moi...

On voit ça en MP si tu veux

Il suffit de se fixer un rendez vous....je suis sur Paris !
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Faded c'est le terme qui indique que le vernis est plus fin que sur les Standard non faded.

En gros, il semble plus mat, beaucoup moins brillant.
voodoonightmare
Karadoc a écrit :
Faded c'est le terme qui indique que le vernis est plus fin que sur les Standard non faded.

ha, ben ça a l'air sympa dis donc et sinon les grattes son exactement construites pareils
RK rule's
mes ventes:
matt003
MP repondus
matt003
upa moimeme
matt003
en gros c 'est une les paul standard en plus beaux ^^
voodoonightmare a écrit :
Karadoc a écrit :

ha, ben ça a l'air sympa dis donc et sinon les grattes son exactement construites pareils

En fait ce qui était surtout sympa ce n'était pas le vernis de cette guitare que beaucoup ont décrié ici même...(à tort ou à raison ; il suffit de faire une recherche) mais plutôt le prix très attractif de cette Les Paul qui coûtait aux alentours des 1600€ sur thomann il y a deux ans environ... alors que la standard était dans les 2500€...

Du coup il y a eu pas mal de bla bla autour de cette gratte... je vous renvoie aux différents topics qui en ont parlé.

Donc si cette les Paul n'est pas la Les Paul du siècle elle est tout à fait honorable... ceci dit, elle est un peu chère là... c'est le prix des standard normales qu'on trouve en occase... mais bon si elle part à ce prix...pourquoi pas.
matt003
bc tous simplement la cote de largus
et le peu de production qu il y eu compteaussi
matt003
allez soyez pas timide la presque 500 vue comme
matt003
petite question le up marche pasc moi
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    renaxo
    le
Mmm .... l'argus des Faded tourne vers 1200 € quand même !

UP
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Dernier(s) UP : 05/11/2009 10:45, 04/11/2009 14:19, 04/11/2009 08:17, 03/11/2009 18:19, 01/11/2009 19:25

En ce moment sur guitare électrique...