[Vends]Epiphone Zakk Wylde Camo ----> 535 Euros AVEC Case

real_voodoo
Bonjour,

Guitare neuve, aucune rayure, aucun pet, très peu utilisée. Acheté en mai 2007 chez playback, la garentie est jusqu'en juin 2009, donc encore presqu'un an de garentie.
Elle sera vendue avec un flight case.

Visible sur paris et REMISE EN MAINS PROPRE DE PREFERENCE!!!!!

Je vends mon pedalboard:
https://www.guitariste.com/for(...)96142
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
real_voodoo a écrit :
Bonjour,

Guitare neuve, aucune rayure, aucun pet, très peu utilisée. Acheté en mai 2007 chez playback, la garentie est jusqu'a juin 2009, donc encore presqu'un an de garentie.

Visible sur paris, photos sur demande par mail.
REMISE EN MAINS PROPRE DE PREFERENCE!!!!!

Pour plus de renseignement, vous pouvez aussi me rejoindre sur 06 21 18 64 43

Salut sa serai possible d'avoir qq photos de ta belle et il sagit de quelle modele? Eye buzz ou camo??
Merci
all
  • Publié par
    all
    le
all a écrit :
real_voodoo a écrit :
Bonjour,

Guitare neuve, aucune rayure, aucun pet, très peu utilisée. Acheté en mai 2007 chez playback, la garentie est jusqu'a juin 2009, donc encore presqu'un an de garentie.

Visible sur paris, photos sur demande par mail.
REMISE EN MAINS PROPRE DE PREFERENCE!!!!!

Pour plus de renseignement, vous pouvez aussi me rejoindre sur 06 21 18 64 43

Salut sa serai possible d'avoir qq photos de ta belle et il sagit de quelle modele? Eye buzz ou camo??
Merci

OUps autant pr moi j'avais pas vu tt le titre c'est donc une camo...
all
  • Publié par
    all
    le
Le prix n'est pas un peu elevé meme si la guitare est en bon etat? As tu des photos? http://www.thomann.de/fr/epiph(...)o.htm car pour environ 50euros de plus l'Epi ZW Camo est neuve...peut etre que le Fly est un Epi?
ben15
  • Publié par
    ben15
    le
si tu mettais des photos sur ton annonce ça serait mieux ça attirerait plus l'œil et ça t'éviterait d'envoyer des mp a chaque fois qu'on te le demande
real_voodoo
ben15 a écrit :
si tu mettais des photos sur ton annonce ça serait mieux ça attirerait plus l'œil et ça t'éviterait d'envoyer des mp a chaque fois qu'on te le demande

Merci pour le conseil, en fait, j ai eu des petits soucis pour les photos, je vais reessayer tout a l heure.
Je vends mon pedalboard:
ben15
  • Publié par
    ben15
    le
et dernier petit conseil serait le prix: en effet et ceci n'est que mon opinion , a prendre ou a laisser, je trouve que 580€ ça fait cher la bete qd meme j'ai acheter une bullseye pour 100 euro de moins et il y a une autre camo en vente sur le site avec un kit emg zw(81/85) pour 30 euros de moins.
voila etant donné que financierement les temps sont dure pour tout le monde voila ce que je pense ou sinon il ne faut pas etre presser de la vendre.
je dois moi meme brader certains de mes equipements pour pouvoir m'en sortir!
aller sur ce bonne vente
real_voodoo
ben15 a écrit :
et dernier petit conseil serait le prix: en effet et ceci n'est que mon opinion , a prendre ou a laisser, je trouve que 580€ ça fait cher la bete qd meme j'ai acheter une bullseye pour 100 euro de moins et il y a une autre camo en vente sur le site avec un kit emg zw(81/85) pour 30 euros de moins.
voila etant donné que financierement les temps sont dure pour tout le monde voila ce que je pense ou sinon il ne faut pas etre presser de la vendre.
je dois moi meme brader certains de mes equipements pour pouvoir m'en sortir!
aller sur ce bonne vente

ben, je ne suis effectivement pas presse de la vendre. En plus le prix est negociable, donc je laisse les gens me contactent par mp pour le prix.
je te remerci pour le conseil
Je vends mon pedalboard:
rockeith
Ben surtout que sur ta facture tu la eu à 585 euros enn magasin donc tu aurais pu baisser un peut le prix, surtout qu'en magasin il me la propose 50 euros en dessous des 629 euros donc cela me revient au meme prix que la tienne mais en neuf mais sans l'etui rigide (il me file un souple pour le transport)

Perso je te la prendrai bien à 480 euros je trouve que cela est raisonnable car ce n'est pas le manche en palissandre qui est quand meme bcp plus agreable au toucher et la couleur est moins sympa et elle est d'occasion. En plus tu n' as pas le kit EMG de Zakk wylde

vu a 500 euros avec le kit zakk wylde sur audiofanzine

500E-- les Paul Zakk wylde signature camo, micros EMG (gros son assuré)
>>>>>Livraison pour toutes les régions : 20E
Prix fixe,>>> pas d'échange, thank !!!!

---------------------------

550 euros Pour les amateurs de très gros sons, état quasi neuf et le kit micro Zakk wylde y est inclu ( EMG 81 et 85 )

c'est pour ça que tu n'arrives pas à la vendre tu n'as pas le kit EMG qui vaut à lui seul 200 euros ce qui fait que la gratte sur les annonces d'audiofanzine donnent la gratte à 300 euros au lieu de580 pour toi

en meme temps c'est qu'une epiphone pas une GIBSON
lapinou frileux
rockeith a écrit :
Ben surtout que sur ta facture tu la eu à 585 euros

enfin.... 585 euros , mais HT soit un total de d'environ 700 euros TTC....

Alors il ne la vends pas le prix qu'il l'a achetée, mais bel et bien moins cher.....

Ceci etant, je trouve que cela fait cher tout de meme ....

je pense que meme "pas pressé" tu ne la vendras pas a ce prix là... crois moi, je sais de quoi je parle ( 13 ans de gratte, j'ai du en acheter et vendre environ une trentaine..... )

Et effectivement, les temps sont durs les enfants , l'inflation, wall street etc.... ralalala !!!!! desesperant l'avenir.....

alors, baisse un peu ton prix, et tu verras, elle partira
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
real_voodoo
rockeith a écrit :
Ben surtout que sur ta facture tu la eu à 585 euros enn magasin donc tu aurais pu baisser un peut le prix, surtout qu'en magasin il me la propose 50 euros en dessous des 629 euros donc cela me revient au meme prix que la tienne mais en neuf mais sans l'etui rigide (il me file un souple pour le transport)

Perso je te la prendrai bien à 480 euros je trouve que cela est raisonnable car ce n'est pas le manche en palissandre qui est quand meme bcp plus agreable au toucher et la couleur est moins sympa et elle est d'occasion. En plus tu n' as pas le kit EMG de Zakk wylde

vu a 500 euros avec le kit zakk wylde sur audiofanzine

500E-- les Paul Zakk wylde signature camo, micros EMG (gros son assuré)
>>>>>Livraison pour toutes les régions : 20E
Prix fixe,>>> pas d'échange, thank !!!!

---------------------------

550 euros Pour les amateurs de très gros sons, état quasi neuf et le kit micro Zakk wylde y est inclu ( EMG 81 et 85 )

c'est pour ça que tu n'arrives pas à la vendre tu n'as pas le kit EMG qui vaut à lui seul 200 euros ce qui fait que la gratte sur les annonces d'audiofanzine donnent la gratte à 300 euros au lieu de580 pour toi

en meme temps c'est qu'une epiphone pas une GIBSON

regarde bien mon ami, sur la facture, le prix est en HT non TTC, ca presente quand mm une grande difference en france 19,6%.....

Sinon, si tu peux avoir une neuve pour moins cher, ca ne me derange a peine, je suis patient pour la vendre, au pire je baisserai le prix dans 2,3 semaines.

On a deja parle en mp, le coup de lapin que tu m'a fait je n'apprecie pas beaucoup deja, en plus encore une fois, la facon dont tu negocie le prix je n'apprecie pas trop non plus.
Je vends mon pedalboard:
real_voodoo
lapinou frileux a écrit :
rockeith a écrit :
Ben surtout que sur ta facture tu la eu à 585 euros

enfin.... 585 euros , mais HT soit un total de d'environ 700 euros TTC....

Alors il ne la vends pas le prix qu'il l'a achetée, mais bel et bien moins cher.....

Ceci etant, je trouve que cela fait cher tout de meme ....

je pense que meme "pas pressé" tu ne la vendras pas a ce prix là... crois moi, je sais de quoi je parle ( 13 ans de gratte, j'ai du en acheter et vendre environ une trentaine..... )

Et effectivement, les temps sont durs les enfants , l'inflation, wall street etc.... ralalala !!!!! desesperant l'avenir.....

alors, baisse un peu ton prix, et tu verras, elle partira

Merci bien pour le conseil, je vais le baisser la semaine prochaine, pour l'instant je negocie toujours en mp.
Je vends mon pedalboard:
rockeith
550 avec les kits Zakk wylde EMG :-)
Dernier(s) UP : 27/11/2008 21:47, 25/11/2008 15:59, 23/11/2008 19:33, 23/11/2008 12:28, 21/11/2008 22:37

En ce moment sur guitare électrique...