rockeith a écrit :
Ben surtout que sur ta facture tu la eu à 585 euros enn magasin donc tu aurais pu baisser un peut le prix, surtout qu'en magasin il me la propose 50 euros en dessous des 629 euros donc cela me revient au meme prix que la tienne mais en neuf mais sans l'etui rigide (il me file un souple pour le transport)
Perso je te la prendrai bien à 480 euros je trouve que cela est raisonnable car ce n'est pas le manche en palissandre qui est quand meme bcp plus agreable au toucher et la couleur est moins sympa et elle est d'occasion. En plus tu n' as pas le kit EMG de Zakk wylde
vu a 500 euros avec le kit zakk wylde sur audiofanzine
500E-- les Paul Zakk wylde signature camo, micros EMG (gros son assuré)
>>>>>Livraison pour toutes les régions : 20E
Prix fixe,>>> pas d'échange, thank !!!!
---------------------------
550 euros Pour les amateurs de très gros sons, état quasi neuf et le kit micro Zakk wylde y est inclu ( EMG 81 et 85 )
c'est pour ça que tu n'arrives pas à la vendre tu n'as pas le kit EMG qui vaut à lui seul 200 euros ce qui fait que la gratte sur les annonces d'audiofanzine donnent la gratte à 300 euros au lieu de580 pour toi
en meme temps c'est qu'une epiphone pas une GIBSON
regarde bien mon ami, sur la facture, le prix est en HT non TTC, ca presente quand mm une grande difference en france 19,6%.....
Sinon, si tu peux avoir une neuve pour moins cher, ca ne me derange a peine, je suis patient pour la vendre, au pire je baisserai le prix dans 2,3 semaines.
On a deja parle en mp, le coup de lapin que tu m'a fait je n'apprecie pas beaucoup deja, en plus encore une fois, la facon dont tu negocie le prix je n'apprecie pas trop non plus.