Vends Fender Stratocaster American Series Sunburst

Rappel du dernier message de la page précédente :
Azertymat
mister_nice a écrit :
1000 zeuros !

P'tain mais ça vaut combien une strat Us neuve de nos jours ???

1400 €. Et ouais...
Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
SGstandart
Ba si tu a acheté ton Us standard 1500 euros, c'est ton prob. Les variations du prix des us standard ne reflettent pas les variations de qualitée des models, elles reflettent juste d'une part l'évolution du marché et d'autre part la politique de fender france (d'ou la baisse d'il y a deux mois). Et biensure les prix en occase varient en fonction, donc en ce moment mettre plus de 700 euros dans une us standard est une hérésie, c'est tout.
http://www.total-guitar.fr/bou(...)ender
  • Publié par
    bulbi
    le
Mon prix de vente est négociable en tout cas c'est clair que 600-700 € c'est l'acheteur qui se touche

Quand à la négociation des prix Fender, je veux bien qu'il ait changé leur politique de distribution en même temps que leur tarif mais je crois pas

Bref j'ai une très jolie guitare (plus jolie je trouve que celle posté par un cher collègue en première page mais bon les gouts... ^^) à céder pas à brader!

Dur, dur de pas voir son topic de vente détourné
Modifié le 08/04/2004 à 22:18
SGstandart
Si tu la vend plus tant mieu, mais bon l'acheteur ne fera pas une bonne affaire
Clad
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Clad
    le
1000 € j'trouve que c'est un peu trop cher..
T'en trouve a 800 € d'occaz allez parceque t'as un beau sunburst 850 mais pas 1000 !!
Ca aurait été une deluxe j'aurais dit oui mais la une Standart American Strat non ..
Azertymat
bulbi a écrit :

Bref j'ai une très jolie guitare (plus jolie je trouve que celle posté par un cher collègue en première page mais bon les gouts... ^^) à céder pas à brader!

Mon projet solo :
www.facebook.com/grimlake
grimlake.bandcamp.com
shamalmc
salut serais tu interesses par un échange contre une yamaha 1511 mike stern neuve d'un mois et demi?
tiens moi au courant : shamalmc@yahoo.fr
Jack_Dan
Je voudrais pas dire mais ta gratte c'est normal que tu la vende pas t'as pas de localisation pas de photo nette etc . . . .
Ce modele c'est exactement celui que je veux et je suis a peine tenté par ton offre . t'es vraiment pas tres vendeur !!
kikouyou
SGstandart a écrit :
Une us standard ca cote 600-700 euros pas plus, faut arréter de se toucher!

pllutôt d'accord avec ça, j'ai eu une fender us pour 600 en état neuf.
je sais,c'est dur, mais l'occase normalement, c'est 50 % du neuf, que la guitare ait un an ou 2 mois....

En ce moment sur guitare électrique...