[Vends] Fender Stratocaster MIJ 1998 Sunburst (PHOTOS p1!)

• Publié par
    Invité
    le
Bon, finalement je la remet en vente:

Magnifique Strat Fender Made In Japan de 1998 (d'après le numéro de série), en très bon état (juste un pet sur la tranche arrière):

Photos du pet:

Quelques autres photos plus ou moins ratées...

Il y a juste un pet sur la tranche arrière... Difficile à rendre en photo.

Prix: 450 euros, livrés avec case... (case de récup' mais qui fait son boulot!) Sur région parisienne en mains propres de préférence, envoi possible mais fdp en supplément.

Pas d'échanges merci!

Je rappelle également que je vends un Flanger Hoax:

https://www.guitariste.com/for(...).html
moonshine seaison
salut ,

Pourrais tu mettre d'autres photos (avec un éclairage différent par exemple pour apprécier le sunburst, le pet en question ...) ?
Quel est le profil du manche ? Les micros sont ils des vintages USA ?
Enfin le corps est il en aulne ?

edit: pffiou le sunburst est beau je suis vraiment interressé, j'attend les réponses

Merci
Jeff Beck: "I don't get the guys who all want a very special guitar to create a unique sound. I get a way better kick out of making an unique sound with a guitar that has been around for 50 years"
  • Publié par
    Invité
    le
moonshine seaison a écrit :
salut ,

Pourrais tu mettre d'autres photos (avec un éclairage différent par exemple pour apprécier le sunburst, le pet en question ...) ?
Quel est le profil du manche ? Les micros sont ils des vintages USA ?
Enfin le corps est il en aulne ?

edit: pffiou le sunburst est beau je suis vraiment interressé, j'attend les réponses

Merci

Voila j'ai rajouté quelques photos ...

Le manche est un profil C, très facile d'accès... Et c'est par ailleurs l'un des plus beaux manches fender que j'ai vu / eu: un veinage tout simplement magnifique

Concernant les micros, aucune idée, je dirais que c'est l'équivalent des texas qu'ils montent sur les MIJ actuelles... Ils sont d'origine en tout cas d'après l'ancien propriétaire. (et ils sonnent bien, d'après moi)
moonwalker
Un échange contre la Strat de ma signature te tenterait ?
  • Publié par
    Invité
    le
moonwalker a écrit :
Un échange contre la Strat de ma signature te tenterait ?

Pas d'échange désolé (j'avais oublié de le préciser dans l'annonce, c'est chose faite désormais!)
moonwalker
Ok !
Bonne vente, très belle ta gratte !
  • Publié par
    Invité
    le
moonwalker a écrit :
Ok !
Bonne vente, très belle ta gratte !

Eventuellement, je veux bien te l'échanger contre 450 euros tu sais.
Bon alors expliquez moi ce qui va pas. Non mais vraiment Aller, parlez à tonton barney... Faites lui des propositions Ou bien si vous pouvez pas, contentez vous d'un "oh elle est jolie" hein dites?
wahmi
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    wahmi
    le
c'est l'été c'est dur c'est tout. superbe ta gratte , la parquet est vendu avec ? ( oui je sais ça a deja été fait).
Lutter contre Biosmog est une lutte finale.
wahmi a écrit :
c'est l'été c'est dur c'est tout. superbe ta gratte , la parquet est vendu avec ? ( oui je sais ça a deja été fait).

Merci du soutien! Bon j'ai reçu un ou deux mp cela dit, mais encore rien de concret malheureusement
moonshine seaison
Après quelques Mp pour précision, la strat m'est réservée
Jeff Beck: "I don't get the guys who all want a very special guitar to create a unique sound. I get a way better kick out of making an unique sound with a guitar that has been around for 50 years"
Dernier(s) UP : 14/08/2008 19:13, 13/08/2008 18:10, 13/08/2008 12:50, 12/08/2008 22:58, 12/08/2008 19:40

En ce moment sur guitare électrique...