moi57 a écrit :
J'avoue que c'est tentant, la couleur me botte bien, les micros sont bons et elle a un look sympa. Cependant, c'est pas la porte a coté donc pour tester le profil du manche et voir si elle me conviendrais ,ca aide pas. Ca c'est pour ma part.
Après pour les autres y a la marque " dillion" ca ne nous dit pas grand chose comparer aux Géants que tout le monde connait donc ca peut en effrayé certains.
Mais si la france ne nous séparé pas, je serais venu l'essayé et si elle me convenait je pense que je l'aurai pris.
allez up.
Elle doit être fabriquée très certainement dans les mêmes usines coréennes que d'autres marques plus connues. Pour situer, c'est dans la même veine que C77 niveau lutherie, donc plutôt correct. Sachant que tout à été changé dessus (électronique, micros, mécaniques, chevalet) pour du Gotoh, CTS, Gibson, la guitare est satisfaisante. Je la vends parce que j'ai une autre Flying V de chez Bacchus qui réplique vraiment le modèle '58.
Pour le profil du manche, ça reste un profil assez épais comme sur certaines Les Paul.