***Vends Flying V Dillion DFV58K 350€***

Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
moi57 a écrit :
J'avoue que c'est tentant, la couleur me botte bien, les micros sont bons et elle a un look sympa. Cependant, c'est pas la porte a coté donc pour tester le profil du manche et voir si elle me conviendrais ,ca aide pas. Ca c'est pour ma part.
Après pour les autres y a la marque " dillion" ca ne nous dit pas grand chose comparer aux Géants que tout le monde connait donc ca peut en effrayé certains.
Mais si la france ne nous séparé pas, je serais venu l'essayé et si elle me convenait je pense que je l'aurai pris.
allez up.

Elle doit être fabriquée très certainement dans les mêmes usines coréennes que d'autres marques plus connues. Pour situer, c'est dans la même veine que C77 niveau lutherie, donc plutôt correct. Sachant que tout à été changé dessus (électronique, micros, mécaniques, chevalet) pour du Gotoh, CTS, Gibson, la guitare est satisfaisante. Je la vends parce que j'ai une autre Flying V de chez Bacchus qui réplique vraiment le modèle '58.
Pour le profil du manche, ça reste un profil assez épais comme sur certaines Les Paul.
moi57
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    moi57
    le
Diantre, je recherche plutot un manche fin comme ma les paul custom. Car je trouve ce confort vraiment top seul l'accès aux aigu me gene sur ma les Paul.
jugejackson
moi57 a écrit :
Diantre, je recherche plutot un manche fin comme ma les paul custom. Car je trouve ce confort vraiment top seul l'accès aux aigu me gene sur ma les Paul.

Il faudrait essayer mais c'est vrai que je ne vais pas te mentir en te disant que le profil est fin alors qu'il est plutôt épais (sans être non plus le plus épais que j'ai pu rencontré).
Toine68
J'adore! Bois canadien en plus...
jugejackson
Toine68 a écrit :
J'adore! Bois canadien en plus...

A mon avis, non.
mika72
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mika72
    le
y a un case avec
mika72
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    mika72
    le
je serais intéressé par un essai
jugejackson
mika72 a écrit :
y a un case avec

Non, il n'y pas de case avec.
jugejackson
mika72 a écrit :
je serais intéressé par un essai

Je te contacte pour qu'on s'organise un essai.
Zed_43
  • Custom Cool utilisateur
Bonjour,
Je m'interesse aux flying v et leurs copies. Celle ci a une belle tete. Serait il possible d'avoir quelques samples de la bete pour voir ce qu'elle a dans le ventre.
Sinon, tu peux nous en dire plus sur elle: sensation dans les mains, toucher du vernis, glisse des frettes... (ce genre de chose que l'on ne sait qu'une fois la guitare dans les mains!)
jugejackson
Zed_43 a écrit :
Bonjour,
Je m'interesse aux flying v et leurs copies. Celle ci a une belle tete. Serait il possible d'avoir quelques samples de la bete pour voir ce qu'elle a dans le ventre.
Sinon, tu peux nous en dire plus sur elle: sensation dans les mains, toucher du vernis, glisse des frettes... (ce genre de chose que l'on ne sait qu'une fois la guitare dans les mains!)

Avec les micros Gibson qu'il y a dessus, c'est plutôt orienté rock.
Niveau sensation, c'est la robustesse qui prévaut. Le vernis est polyester, les frettes sont neuves et jumbo, jouabilité plutôt facile d'autant plus que l'action est réglée assez basse.
Je peux essayer de te faire des samples mais comme tout sample, la compression donnera qu'une idée un peu édulcorée du son.
Avec le hardware Gotoh, l'électronique US et les micros Gibson, ça donne une guitare qui tient la route sans problème.
jugejackson
Zed_43 a écrit :
Je suis interessé mais tu habites un peu loin juste pour l'essayer. Tu passerai pas en auvergne un des ces jours par hasard?

Pas prévu non. Dommage.
Dernier(s) UP : 17/04/2011 21:52, 15/04/2011 23:15, 14/04/2011 18:47, 14/04/2011 02:28, 13/04/2011 13:08

En ce moment sur guitare électrique...