Vends GIBSON Les Paul Custom + VENDUE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
Celui qui me répond entre 21h28 et 21h29 a droit à une réduction
Ed Pero
Tant pis pour la réduction !

Ed Pero
Je vais finir par la récupérer et faire des vidéos ! En attendant :

&NR=1
Ed Pero
VOS BONNES RESOLUTIONS POUR 2010 :

Faites des économies en achetant UNE super guitare à 2500 € plutôt que dix guitares à 250 !
Ed Pero
Finalement, je veux bien échanger cette SG junior contre une Gibson 335, 345, 347, 355. Mais rien d'autre !
gingerjoker
Up pour Eddy la zizanie !
Dis t'as vu mon bel ampli à vendre ?
cheers.
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
C Wam
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    C Wam
    le
EDIT :
Je clarifie mon post il s'avère ambigue.
Le prix me gène, Mais je ne critique pas du tout ta démarche, c'est justement le marché que je critique, Les tarifs sur certaines guitares vintage ne sont pas justifié je trouve.
De plus tu as du la payer au prix fort toi aussi il est logique que tu veuilles en retirer suffisamment vis à vis de ce que tu as payé. Alors qu'il n'y a pas tant que ça de demande, elle profite de la pub de leur "grande soeurs" qui font que la guitare vintage est cher. Certes payer une fortune la strat de 54 ou la Les paul de 59 parce que tout le monde en veut une, c'est normal, il y a de la demande. Tu met une Les paul 59 au prix d'une Réédition de la même, elle part en 2h,même sur un forum obscur, ou sur le mur annonces du supermarché du coin.

Les prix hallucinants concernant ces séries "junior" qui sont à la base été créés comme petite guitares pas cher et qui ont été utilisé par les stones, the who et autres, d'ou leur succès.

Il n'empêche que malgré cette remarque sur le marché du vintage qui s'amuse à faire envoler les prix dès qu'une truc à l'aspect/le gout/la couleur du vintage, c'est une excellente guitare. Si vous en cherchez une, vous trouverez difficilement moins chère comme c'est expliquez dans l'annonce.

Les junior se négociant plus vers les 3000 que dans les 2500.
Ed Pero
Je m'adapte simplement aux prix de vente d'une SG junior fin 60's telle qu'on a pu en voir ces six derniers mois à Pigalle : elles sont entre 2900 et 3500 euro. Et parfois pour des guitares repeintes, qui n'ont même pas le micro P90 d'origine et avec pour seul argument de vente : "elle sonne".

Maintenant, je sais que sur guitariste, je sais qu'on a l'habitude de marchander même pour une pédale à 20 euro, je peux recevoir un MP d'un type qui m'écris avec condescendance "je te la prends à 10 mais seulement si elle est n'a jamais servi !"

Sur ebay.com tu trouveras aussi des SG Junior de 65 ou 68 à plus de 5000 USD (3400 euro) hors frais de port comme celle-ci :
http://cgi.ebay.com/1965-Gibso(...)e5085

ou une à 3300 USD + 400 USD (donc 2550 euro) de frais de port plus proche de la mienne ici :
http://cgi.ebay.com/Gibson-196(...)ba186

Mais ces guitares américaines ne comptent pas les 25% de frais de douanes et de TVA que vous devrez payer à leur arrivée. J'estime donc que mon prix est correct en fonction du marché.

En revanche, si tu cherches une CS 77 China Raw Power, j'en vends une 240 euro.
gingerjoker
gingerjoker a écrit :
Up pour Eddy la zizanie !
Dis t'as vu mon bel ampli à vendre ?
cheers.

Meuh oui qu'elle est bien cette gratte !
UP pour le wock'n'wooollll
Playing with 21 percent of the Earth's atmosphere on seafoam greens, butterscotch blondes and oversized f-holes; all exclusively powered by various fossil fuels on borrowed time.
mikado114
Ce prix comparé aux prix de Pigalle est très très bas. Up pour toi ma beauté.
Que se passe t' il quand on joues le blues à l' envers?
Ta femme revient, ton chien ressuscite, et tu sors de tôle.

L'objet "guitare" n'est qu'un vecteur de l'émotion qui passe entre les hommes.
C Wam
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    C Wam
    le
mikado114 a écrit :

je suis parfaitement d'accord, comme je l'ai clarifié plus haut.
p'tit up cadeau
azerty28
C Wam a écrit :
mikado114 a écrit :

je suis parfaitement d'accord, comme je l'ai clarifié plus haut.
p'tit up cadeau

non pas d'accord avec vous ...

Les prix de pigalle sont tres tres élevé , faut arreté le délire les sg junior apres 1967 sont beaucoup moins recherché qu' une 61, 66

de plus ici il n'y a pas le fly case d'origine ce qui fait une certaine moins value

un fly des année 60 se vend deja 300 euros

et pour finir tu trouve des sg 65 pour environ 2300 euros sur ebay (sans port et sans TVA )

bref je trouve cheros une apres 67 toute d'origine a plus de 2000 euros

il y a sixmilleeuros qui vend sa 64 pas beaucoup plus chere dans un super etat avec le fly

Bonne vente a toi
Ed Pero
Merci pour les up positifs ! Au Gingerjoker : tu as trouvé quoi de mieux que ton Blues Junior ?? Tu changes tout le temps de matos, c'est dingue ! Du moment que tu gardes tes doigts et ton super jeu...

Zerty28 : je sais pour Monsieur Sixmilleeuros (par ailleurs, on ne met pas de "s" à euro, c'est invariable, faudra le lui dire) il a le droit légitime de sous-estimer le prix de sa guitare ou peut être qu'il en a marre de devoir négocier donc il la brade. C'est son cas.

Dans le mien, je préfère avoir des clients passionnés et sérieux qui ne sont pas à 200 euro (sans "s") près et qui vont craquer dessus plutôt que la tripotée de petits joueurs qui a défilé chez moi au mois de décembre pour essayer cette guitare, tout en concluant après avoir gratouillé dessus une demie-heure : "ah elle est superbe... un jour j'aurai le budget". Se rendent-ils comptent de leur impolitesse ?

J'ai eu pour l'instant pas mal de propositions d'échange (strat, les paul...) mais si mes clients étaient emballés par ma SG, je n'ai pas encore eu le coup de foudre pour leurs guitares. Comme je n'ai pas de 335 (ou 335 like), c'est à la rigueur vers ce modèle que je m'oriente si l'occasion d'échanger mon instrument se présente.
Ed Pero
Trop tard pour les échanges, je viens d'acheter une H555 (Gibson 355 like mais par Heritage).

Je ne bouge pas le prix mais il devient négociable, ce sera au plus offrant.
gingerjoker
hey ,
en fait je revends le the valve , et garde mon tweed .
Y avait trop de boutons pour moi
ça t'interesserait pas comme ampli des fois ?

Up pour ta belle
Ed Pero
A priori je n'ai plus les sous pour acheter ton ampli acnéique !
Dernier(s) UP : 12/09/2010 16:02, 11/09/2010 11:21, 08/09/2010 21:48, 05/09/2010 11:54, 20/08/2010 16:28

En ce moment sur guitare électrique...