Vends GIBSON Les Paul Custom + VENDUE !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ed Pero
De nouvelles photos :

poluxsalvaterra
up up up ! (j'ai fait un post sur hepcat , au passage , si tu veux passer pour en parler puisque je sais que tu aime ces micros!)
Ed Pero
Merci pour le up.

La guitare est essayable et achetable chez backline à pigalle.
Ed Pero
Merci !

Petite promo : de 2300 € je baisse à 2100 €
Essayable à Backline à Pigalle (où elle est à 2500).
un échange avec une yamaha dtx 125 de 2007 avec 4800kms?
Musicalement,
Bertrand
Ed Pero

Je ne fais pas de moto.

Quand je dis pas d'échange... éventuellement, ceux qui me proposent leur femmes contre ma Les Paul, j'accepte si elles n'ont pas trop de kilométrage au compteur.
Beren69
Salut,

Comment qualifierais-tu le manche ? (plutôt 60, 50...)
D'autre part la mise en place du bigsby est-elle entièrement réversible ?

Merci
mlaurent666
Un échange contre 4 jantes alu 18 pouces + une carte mère DTX554R peut être?

Je plaisante bien sûr mais j'ai bien rigolé pour la "moto" 125 !!

up déguise
Ed Pero
Merci pour les up déguisés

Le manche est plutôt celui d'une 60 mais absolument pas aussi gros qu'un 59. Je parle en me référant aux Historic que j'ai pu avoir entre les mains.

Pour avoir eu la chance de jouer sur deux vraies 59, elles avaient deux manches absolument dissemblables (un fin, un gros) ce qui les faisait donc sonner de façon très différente. Comme quoi...

Pour en revenir à ma custom +, manche plutôt 60 et bigsby d'origine. On peut le retirer mais... il restera des trous de vis. Je connais un bon luthier qui peut arriver à cacher ça de façon esthétique mais en même temps, c'est un peu dommage. Le bigsby ne retire pas le sustain et tient vraiment bien l'accord même quand on le chahute.
Ed Pero
VENDUE !
Dernier(s) UP : 12/09/2010 16:02, 11/09/2010 11:21, 08/09/2010 21:48, 05/09/2010 11:54, 20/08/2010 16:28

En ce moment sur guitare électrique...