[Vends] Guild DeArmond M75 - 350 €

El vincou
Bonjour à tous,

Je vends ma Guild DeArmond M75, couleur sunburst.
Lutherie coréene très soignée et surtout micros US deArmond vraiment excellents. Une petite Gretsch pour pas cher quoi.
450 Euros, excellent état.
UPDATE: je la laisse à 375 euros!
Update: Je dois faire de la place chez moi donc 350 euros.

Modifié le 18/05/2006 à 10:36
Demis
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Demis
    le
si la tienne part je dis chapeau , moi j'ai essayé de la vendre un bout de temps et pas moyen

depuis je rejoue dessus et j'adore cette gratte , les micros sont franchement exceptionnels !

Et elle assure aussi en gros rock

bon courage !
nouvel adepte du Toneport !!!
El vincou
Ouais, elle assure mais depuis que j'ai ma Gibson RD, je ne joue plus dessus.
Echange possible (Guitare, basse, ampli, batterie...)
El vincou
Crise de GAS en vue donc remise en vente!!
Baisse de prix à 400 euros avec gigbag!
Cancel my rumba lesson!
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
El vincou
sans bigsby et avec des doubles bobinages. Photos ce soir, promis!
Cancel my rumba lesson!
El vincou
Non, merci, ce n'est pas vraiment mon type de matos. Mais merci de proposer!
Cancel my rumba lesson!
Salut,
La guitare m'intéresse, peux tu me donner une adresse mail ou un numéro de tel pour te contacter?
Merci.
The Fun Machine
-
Pas intéressé par: Cort, PRS, Lag, Aria, Fernandes, ESP, Musicman, Behringer, Randall, Jackson, Godin, Vigier, Hamer, Ibanez, Washburn, Egnater, Line 6, Hugh & Kettner, N.O.S, Peavey, VHT, Bogner, Krank, Engl, Mesa Boogie, Diezel, B.C. Rich, Tom Anderson, Laney, Yamaha, Soldano, Harley Benton, Custom Audio Electronics, Marshall, Digitech, etc.
El vincou
Non, merci, c'est sympa d'avoir proposé néanmoins!
Cancel my rumba lesson!
salut je suis a paris - si tu a toujours une de armond a vendre appel moi ou send un S M S au 06 03 22 09 27
phil G
Bonjour,

Veuillez me contacter concernant votre Dearmond. au 0681757333.

Merci en avance,
Kees
fendero
MP envoyé bonne vente!
Dernier(s) UP : 22/03/2011 07:19, 21/03/2011 11:56, 19/03/2011 18:13, 18/03/2011 07:31, 17/03/2011 20:27

En ce moment sur guitare électrique...