Vends Hamer Artist Custom - 1000 EUR (- 2000 EUR/neuf)

Rappel du dernier message de la page précédente :
gmihelcic
Merci Michel, cela aurait pu être la quadrature du cercle.
J'aimais effectivement bien cette Starla mais je n'aurai pas du racheter cette Hamer et finalement, la raison m'amène à la recéder...

Suis surpris du peu d'enthousiasme sur la vente...c'est d'un mort.....
Pour des instruments de cette qualité, je suis très surpris...mais cela semble vrai aussi pour les G...et les F....dont certains modeles restent vraiment sur le carreau.

Bonne chance à vous...l'acajou est superbe sur la Starla et elle est très vibrante.
Pour info, elle arrive de Hawai
gmihelcic
De nouveau disponible sur le marché.

Bon vendredi...
gmihelcic
Si vous avez essayé de me contacter par zikinf, le site ne marche plus...laissez moi un PM ou un mail par leboncoin....
zikinf est cassé ....
A +
gmihelcic
ca remarche....et c'est reparti...toujours dispo
Bon dimanche à tous musical ou non.
gmihelcic
merci....moins, après il faut que j'offre un mars en plus...mais là, ca va plus être jouable
jules edouard
Non t'es fou, ne descend pas plus! autant garder.
Sur ebay tu devrais essayer.
gmihelcic
C'est sur que je pourrai la vendre à 1500 en prenant le temps, patientant et que son prix neuf à plus de 3000 EUR à l'époque....mais ce n'est pas l'objet du prix marché.
Je suis en dessous du prix marché pour la vendre et si je l'échange (pourquoi pas), c'est sur une base lutherie supérieure...mais il faut trouver un parfait mariage (et on sait qu'à 2, c'est pas toujours facile)...

Donc affaire à suivre...Up en tout cas pour une magnifique guitare mais j'ai soit besoin de fonds (priorité), soit d'un autre modèle pour enrichir la palette sonore.

Apparemment, il n'y a plus d'aventurier qui veulent découvrir Hamer (et sa super lutherie) donc il faut compter sur les passionnés qui connaissent....

A suivre...
eriador
  • Vintage Total utilisateur
Salut gmihelcic, sacré hamer que tu propose là, j'ai jouais ce matin avec
ma Fm, vraiment de merveilleuse guitare.

Si j'avais un budget dispo pour elle, je te l'aurais prise ! Superbe la touche ébène, les inlays en nacre ainsi que logo, j'adore vraiment !

Le son doit se rapprocher un peu d'une ES 335 en plus feutré grâce à l'acajou non ?

Les pickups rings chromés sont d'origine ?

Sont ils en métal ou plastique chromés peut être ?

Bonne vente à toi
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
gmihelcic
Les pickups rings sont en fait des caches...
Je les laisse avec mais ai remis à nu les caches cremes livrés avec. Ils étaient en métal mais bon, ce n'est pas trop ma tasse de thé..
La seule différence est maintenant le montage en Phat Cat Seymour Duncan.
C'est vrai que la touche et les incrustations sont vraiment du plus bel effet et la qualité de fabrication est vraiment au rendez vous.
Avec le Phat Cat (qui a un niveau de sortie conséquent, enfin plus qu'un Antiquity Humbucker), c'est vraiment très polyvalent mais c'est vraiment la touche qui apporte sa couleur sonore.

Pour la comparaison avec la 335, je ne sais pas car je n'en ai jamais eu

La vente devrait se faire normalement à ce prix car les contacts se multiplient...Meme si Hamer est plus confidentiel, le bouche a oreille reste positif...enfin largement au niveau de la production US actuelle à ce niveau de prix...
Bonne semaine
eriador
  • Vintage Total utilisateur
Ah super pour toi, de mon coté j'ai eu du phat cat je n'avais pas accrocher.

Mais bon je suis un peu chiant pour les micros

Bonne vente pour cette superbe hamer !
CHERCHE une Hahn model C

CHERCHE une PRS Hollowbody
https://www.guitariste.com/for(...)76177
Claptonex
Quelle belle guitare !
et quel prix pour un custom shop Américain, dire que des gens pendant ce temps iront acheter du neuf indonésien en magasin,
Qu'est ce qui se passe ?

Gécom est de moins en moins crédible, ces forums attirent de moins en moins de personnes ?
(il est vrai, et ça n'engage que moi, je trouve que gécom est cannabilisé par une ou deux tribus assez bornés, et par conséquent.. de moins en moins d'intérêt à venir ici)

Les Particuliers ne se font plus confiance entre eux ?

Parce que, cette guitare à ce prix, si j'avais pas déjà ma Hamer, ce serait l'achat immédiat !

Enfin, Up pour une guitare géniale et particulièrement bradée.
los lobotomys
tu aurais des photos recentes avec les phatcat?j ' ai vu que c' etait des mecaniques a blocage, c 'est toi qui les a montees?
Dernier(s) UP : 08/06/2013 12:52, 08/06/2013 00:27, 07/06/2013 15:46, 07/06/2013 08:25, 06/06/2013 18:12

En ce moment sur guitare électrique...