EDIT le 7 juin 2013 2013:
http://www.zikinf.com/annonces(...)97768
Etant en plein déménagement et dans les cartons, et vu que je mets provisoirement en standby la fabrication d’amplis, je me résous à vendre les HP que je gardais pour mes futur projets (Vibroverb brown, Princeton Reverb, JTM45, …).
CTS (1972)
2 unités, Alnico,
hm, 10 pouces – Fender blue Label (à l’origine montés dans un Super Reverb) – 25watts
100€ l’unité
[V.O.R (Voice Of Rock – Midwest speakers USA)
1 unité, Alnico,
hm, 10pouces, 93db (très faible rendement, idéal pour tamiser le volume et profiter de l’ampli, très bien avec des Fender BF ou Tweed), réplique Jensen P10R fabriqué à la main aux USA, 25watts.
90€ l’unité (au lieu de 120 à 130€ si commandé aux USA).
TAYDEN GREAT BRIT (50watts ; 16 Ohm)
Une excellente réplique de greenback MADE IN ENGLAND avec cône type pulsonic => 90€ + 5€ FdP (Commandé neuf directement en Angleterre, il vous en coûtera environ 140€ avec FdP).
Je précise que tous ces HP sont neuf (ou en parfait état de conservation et de fonctionnement pour le CTS de 72’s) ou en parfait état, et son livrés dans leurs boîtes d’origines.
N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignement, photos ou prendre RDV pour des essais chez moi si vous avez la possibilité de venir à Brive-La-Gaillarde, ou Limoges. Sinon envoi par colissimo possible et 10€ de frais en plus par HP.