Je pensais pas la revendre, elle m'a tellement plu que j'ai failli acheter la version US, mais finalement une autre opportunité s'étant offerte à moi, je me vois dans l'obligation de la revendre.
Je l'avais achetée pour avoir une gratte de backup. je l'ai prise en connaissance de cause avec des pains, c'est une gratte qui a fait bcp de scène. Il y a quelques chocs mais rien de bien méchant, sauf au niveau de l'attache sangle qui a cassé et qui a donc été déplacé et ça a laissé une marque à l'ancienne place. Rien de visible en position de jeu
Pour les specs:
corps en aulne en double cutaway, corps assez petit et très léger. c'est vraiment une guitare de scène. c'est la guitare signature de scott ian d'Antrax avant qu'il aille chez washburn.
manche en érable avec touche palissandre. Le manche est profilé en V et s'aplatit en allant vers les aiguës. c'est très spécial, mais après s'y être habitué c'est une tuerie.
Chevalet tune o matic, avec cordes traversantes. le sustain est assuez incroyable.
elle est équipée de straplocks. J'ai également monté des mecaniques à blocage sperzel, ce qui fatalement a laissé 6 petits trous à l'arrière de la tête, vu qu'il a fallu repercer.
C'était le bordel dans l'électronique, un EMG était monté avec électronique passive, j'ai tout bien refait, et j'ai monté au chevalet un seymour duncan SH-4 avec capot chromé.
Je viens de commander des EMG chromés 81 et 85 pour voir ce que ça donne
micro d'origine duncan designed au manche.
le précédant propriétaire a fait enlever le killswitch et l'a remplacé par un tone pour plus de polyvalence
Les frets ont été pas mal jouées, mais ça reste tout à fait jouable, je l'ai montrée à mon luthier pour la faire refretter, mais il m'a dit que ce n'était pas du tout nécessaire.
Elle est vendue avec un case thomann tout neuf
300 euros telle qu'elle est.
400 avec les deux EMG chromés tous neufs
Le test de judge fred
http://www.judge-fredd.fr/spip(...)cle85