[VENDS] Jackson RR5 Ivory

Rappel du dernier message de la page précédente :
Pirloutt
Dans 13h elle sera à moi pour moins de 500 euros peut être...
Madpeter
up !
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Zakk Wylde
Pirloutt a écrit :
Dans 13h elle sera à moi pour moins de 500 euros peut être...

tu as eu de la chance que je n'ai vraiment pas de thunes en ce moment et que le gars ne m'ai pas répondu a mon pm sinon on se serait bagarés jusqu'au au denrnières secondes .

450€ ! j'en reviens pas .
Kenshin.
tu pourrais me dire merci
Zakk Wylde
apparement le mec l'a remise en vente et en plus il m'a envoyé un PM c bon pour moi ca !

allez acheté mon horizon bon sang !
Madpeter
en même temps mettre 450€ sur un pelle dont il n'y a qu'une photo grande comme un timbre poste...et dont la partie "état" de l'annonce n'est pas remplie.... Celle de Kenshin il w a des photos et un état sérieux communiqué...
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Zakk Wylde
Madpeter a écrit :
en même temps mettre 450€ sur un pelle dont il n'y a qu'une photo grande comme un timbre poste...et dont la partie "état" de l'annonce n'est pas remplie.... Celle de Kenshin il w a des photos et un état sérieux communiqué...

Oui j'ai demandé des photo au gars . En plus il n'a que 2 ventes a son actif donc je me méfie .

(bonne chance pour ta vente kenshin)

UP
Zakk Wylde
Bon ben les gars laissés tomber l'annonce e-bay du mec ce n'est pas une RR5 elle a un manche vissé .

Y avait forcément une arnaque à ce prix là !
Kenshin.
ça semblait bizarre aussi...

achetez de quelqu'un de confiance, au moins pas de mauvaise surprise
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Bonsoir pinaiz cette couleur lui va vraiment bien !!! Tu l'as vend toujours a 800? Bon courage
Kenshin.
je suis ouvert à une négociation honnête, ce n'est pas pour autant que je vais la brader.
Dernier(s) UP : 20/08/2009 16:24, 19/08/2009 09:35, 18/08/2009 23:00, 18/08/2009 10:38, 17/08/2009 16:50

En ce moment sur guitare électrique...