Vends Lee Jackson GP-1000/SP-1000 + Rocktron Intellifex

• Publié par
    Romi55
    le
Je vends mon lee Jackson GP-1000.

C'est un préamp des années 80 qui ne se fait plus. Il date de 88 (Marshall modded version donc). Ce préamp est connu pour avoir été utilisé par Zakk Wylde et surtout Alexi Laiho et Roope Latvala de Children Of Bodom.
Parfait état de fonctionnement, il y a beaucoup de rayures sur les faces du préamp dues à son utilisation en rack.
Il est vendu avec un transfo parce qu'il est en voltage US et avec des fusibles d'avance au cas où celui du GP-1000 lâche (il n'y a pas de raison mais bon).

Avec le préamp est vendu un rack d'effet, le Rocktron Intellifex.
Lui aussi en parfait état de fonctionnement. Seul bémol, la petite "vitre" est cassé et ne tient plus en place. Mais cela n'affecte absolument pas le bon fonctionnement du rack.

http://img210.imageshack.us/g/(...).jpg/

Éventuellement des vidéos pour attester de son bon fonctionnement sur demande.

Je demande 750 euros pour les deux.
GP-1000 seul : 650 euros
Rocktron seul : 150 euros

Je peux éventuellement fournir un poweramp : le SP-1000 pour aller avec le GP-1000.
Prix : 550 euros

Bonne journée.
  • Publié par
    Romi55
    le
Up !
Edit de prix.
Ajout du SP-1000 à la vente.
AnGeL_Of_SiN
Quoi? la dernière fois que j'ai vu un lee jackson sur ebay, il est parti à moins de 300$ .....
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Mr. Mustaine
AnGeL_Of_SiN a écrit :
Quoi? la dernière fois que j'ai vu un lee jackson sur ebay, il est parti à moins de 300$ .....

Ca à bien changé... Maintenant c'est plutôt dans les 400/500 dollars. Et ça ne fait qu'augmenter.

Bon courage pour ta vente
AnGeL_Of_SiN
Mr. Mustaine a écrit :
AnGeL_Of_SiN a écrit :

Ca à bien changé... Maintenant c'est plutôt dans les 400/500 dollars. Et ça ne fait qu'augmenter.

Bon courage pour ta vente

j'en ai vu 3 en vente en ce moment même en France et sans chercher ... Children of Bodom old school c'est fini, ça m'étonnerait que ça continue à grimper ... surtout qu'ils jouent sur Krank et JCM maintenant.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
  • Publié par
    Velen
    le
Ils etaient passes sur Marshall mais dans une recente itw, ils disaient qu'ils avaient eu trop d'emmerdes avec le nouveau matos et que donc ils revenaient A leur bon vieux Lee Jackson :p.
Cela dit 650€ c'est carrement super cher ^^

Bonne vente
  • Publié par
    Romi55
    le
VENDU

Comme quoi faut juste être patient.

En ce moment sur ampli guitare...