[VENDS!!!] Line 6 Spider II 30 baisse du prix !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Steb.
  • Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le 16 Fév 2008, 16:36
c'est bon, je me suis collé à la concurrence ^^
tomriffmaniac
c'est bien mais honnêtement pour ce prix de revente à ta place (d'ailleurs je le suis vu que j'ai le même en 15watts lol) jle garderais! je m'en sert pour jouer du pantera (bien meilleur rendu qu'avec mon ptit lampe)
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
tiens moi aussi je l'aime beaucoup pour pantera ^^

en fait c'est surtout qu'il me prend de la place, et pour les sous que j'ai, j'en ai absolument besoin
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Dernier UP pendant une semaine où je ne serai pas là.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
me revoilà
  • Publié par
    feta83
    le
bonjour, jaimerai savoir pourquoi sur certains line 6 spider 2 il a 10 boutons, et sur dautres de la meme categorie donc line 6 spider 2 (celui que tu vends il ny a que 8 boutons), je cherche a acheter cet ampli.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
peut tu montrer des photos ? Pour information, mes 8 potards sont : 5 pour les canaux : drive, bass, mid, trebble et channel volume, deux pour les effets, et un pour le volume général.
Je ne vois pas ceux qui ont 10 boutons. Il est possible que ce soit un modèle supérieur offrant plus de possibilités.

EDIT : effectivement, les plus gros modèles, du moins le 75 watts, je crois, d'après une photo, proposent des simulations d'autres amplis à sélectionner avec un potard en plus des différents canaux, plus un autre potard d'effets en plus des deux autres
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Petit up, ça faisait longtemps
roxor216
Steb. a écrit :
peut tu montrer des photos ? Pour information, mes 8 potards sont : 5 pour les canaux : drive, bass, mid, trebble et channel volume, deux pour les effets, et un pour le volume général.
Je ne vois pas ceux qui ont 10 boutons. Il est possible que ce soit un modèle supérieur offrant plus de possibilités.

EDIT : effectivement, les plus gros modèles, du moins le 75 watts, je crois, d'après une photo, proposent des simulations d'autres amplis à sélectionner avec un potard en plus des différents canaux, plus un autre potard d'effets en plus des deux autres

J'ai le spiderIII 75 et effectivement il a 10 potards,tout les modéles spiderII et spider III de 75w et + on 10 potards et les modéles inférieur ont 8 potardsEn tout cas bonne chance pour ta vente
Pour les guitaristes,leur guitare c'est comme leur femme,il éprouve le besoin de la chouchouter,de leur prêter attention et de les gratter...
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
merci !
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
nouvelles photos avec un vrai appareil photo ! (ça change des photos de mon portable )
nassif1
Saluut !

Voila, je cherche à fond un line 6 spider et j'ai trouvé le tien sur google, le prix auquel tu le vends et très abordable, si tu ne l'as pas encore vendu, je réfléchirai ...^^

MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
désolé de te répondre tard ^^

quelqu'un m'a écrit pour attendre, donc en gros il est réservé, j'aurais sa réponse début juillet, donc s'il n'en veut pas tu n'aura qu'à me dire si tu le veux toujours
nassif1
pas grave^^,

Bah merci si tu me tiens au courant, parce que je suis maintenant sûr de l'acheter pendant les grandes vacances donc dans ces deux mois qui viennent

Sinon bah faudra que je paye plus cher lol.
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
Steb.
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Steb.
    le
ampli toujours en vente !
Dernier(s) UP : 10/07/2008 18:06, 22/04/2008 17:50, 22/03/2008 15:16, 04/03/2008 00:09, 17/02/2008 12:23

En ce moment sur ampli guitare...