Vends Musicman Silhouette 1991. 800 EUROS

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Rock
Nouveau prix : 800 euros.
Myspace, dédié au matos de guitariste. Des articles détaillés, sur les guitares, les amplis, les effets :

www.myspace.com/ultimategear
grinchou
c'est un tres bon prix pour une tres bonne guitare.
The Rock
Oh, non! Tu peux craquer, te prive pas...
Myspace, dédié au matos de guitariste. Des articles détaillés, sur les guitares, les amplis, les effets :

Pabli22
  • Special Méga utilisateur
Je ne sais pas si je t'ai MP déja, mais tu serais prêt à l'échanger contre une SG Standard (cf ma signature) ?

Sinon super prix pour super pelle !
The Rock
Salut.
Non, je confirme, je n'avais pas reçu de MP.

Pour ce qui est d'un échange, je ne suis pas tenté, parce que je souhaite vraiment avoir une guitare en moins. Mes autres guitare étant des grattes de luthier et une Charvel San Dimas IV modifiée (couleur, vernis, kit micro et cablage micro), elles sont véritablement personnelles et je ne suis pas sûr qu'elles aient une grande valeur à la revente.

Voilà toute l'histoire. Merci néanmoins pour ta proposition.

Salut...

The Rock
Up du matin pour que tout aille bien

bigsoul
A ce prix là... C'est cadeau !
The Rock
Ben ouais, c'est ce que je me dis mais j'ai l'impression que ça ne convainc pas grand monde...

Si elle ne part pas à ce prix là, je la garde... Mais il est clair que je ne peux plus la baisser...

The Rock
Malgré tout, je ne désespère pas...

Aller... UP!

The Rock
UP!

Bon week-end à tout le monde

FunkPunk
Bonne gratte et très bon prix
Dernier(s) UP : 11/01/2009 11:35, 08/01/2009 20:55, 07/01/2009 21:45, 06/01/2009 22:17, 05/01/2009 18:58

En ce moment sur guitare électrique...