Vends Musicman Silhouette 1991. 800 EUROS

Rappel du dernier message de la page précédente :
FunkPunk
Pour la peine, je remonte le sujet
The Rock
Ah, ça fait plaisir de ne pas être le seul à le faire
Un petit up de 2h du mat. Mais maintenant, j'y vais
Myspace, dédié au matos de guitariste. Des articles détaillés, sur les guitares, les amplis, les effets :

www.myspace.com/ultimategear
The Rock
Aller premier UP de 2009!!!

Une excellente année à tout le monde!
Myspace, dédié au matos de guitariste. Des articles détaillés, sur les guitares, les amplis, les effets :

Sucksnofun02
Ca fait longtemps que j'en voudrais une mais la ça m'est difficile, D'autant que ma SG ne part pas non plus.

Alors up de soutien
Cherche Micro neck
Seth Lover Gold, Classic 57 gold ou HB-L
The Rock
Merci de ton soutien... Quand ta SG est vendue, n'hésite pas à revenir me voir...

UP UP UP!!!

asecos
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    asecos
    le
Je suis éventuellement interressé si j'arrive à vendre mon preamp 3 canaux !!! mais je vois par exemple que tu n'es pas pour les echanges donc je te le propose pas !! Espérons qu'il partira vite et que nous pourrons discuter de ce joli bébé
The Rock
Salut

En effet, je ne propose que la vente. Ok, n'hésite pas à me rappeler si tu es intéressé. Certains arrangements peuvent être discutés pour ce qui concerne le paiment (en plusieurs fois), si cela t'intéresse...

A plus...

The Rock
La guitare est partie... enfin... Merci pour ceux qui ont pu être intéressé et m'ont aidé dans la vente.
Bon week-end à tous.
Bye.

Dernier(s) UP : 11/01/2009 11:35, 08/01/2009 20:55, 07/01/2009 21:45, 06/01/2009 22:17, 05/01/2009 18:58

En ce moment sur guitare électrique...