[Vends] Orgue Yamaha Electone Model FE-30 (Type Hammond)

Rappel du dernier message de la page précédente :
LabogaFan
prout!!!!
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
LabogaFan
up!!!!
Bob Arctor
mou_du_gland a écrit :

DEJA VOUS L'ESTIMEZ A COMBIEN ? OUHOOOUU REPONDEZ GENS DU FORUM?[/b]

Au risque de te décevoir... pas grand chose, hélas, 100 euros tout au plus, en ayant du bol en plus. Je te dis ça en toute amitié, mais les orgues meubles sans jeux de drawbars ne valent plus rien de nos jours, quand bien même ils ont ruinés leur propriétaire lors de l'achat. J'ai revendu l'an passé un Electone plus réçent (de 89) donc avec midi 150 € au bout de cinq mises en vente successives sur e-bay... Les seuls à se vendre bien de nos jours sont les "vrais" vintage : les hammond, les vox, dans une moindre mesure certains Crumar, etc. ... qui sont tous des orgues avec des tirettes d'harmoniques, ce qui n'est pas le cas du tien.

Le problème de ces instruments, c'est qu'ils ne sont pas transportables et les synthés pesant 5 kilos parviennent aisément à concurencer au niveau de la qualité sonore depuis plus de 10 ans.

Pour le vendre mieux, vois si une école de musique enseigne l'orgue près de chez toi, là tu as ta chance. Mais sinon, c'est difficilement vendable sauf si tu tombes sur un amateur, mais ceux là se font rares.
LabogaFan
Bob Arctor a écrit :
mou_du_gland a écrit :

DEJA VOUS L'ESTIMEZ A COMBIEN ? OUHOOOUU REPONDEZ GENS DU FORUM?[/b]

Au risque de te décevoir... pas grand chose, hélas, 100 euros tout au plus, en ayant du bol en plus. Je te dis ça en toute amitié, mais les orgues meubles sans jeux de drawbars ne valent plus rien de nos jours, quand bien même ils ont ruinés leur propriétaire lors de l'achat. J'ai revendu l'an passé un Electone plus réçent (de 89) donc avec midi 150 € au bout de cinq mises en vente successives sur e-bay... Les seuls à se vendre bien de nos jours sont les "vrais" vintage : les hammond, les vox, dans une moindre mesure certains Crumar, etc. ... qui sont tous des orgues avec des tirettes d'harmoniques, ce qui n'est pas le cas du tien.

Le problème de ces instruments, c'est qu'ils ne sont pas transportables et les synthés pesant 5 kilos parviennent aisément à concurencer au niveau de la qualité sonore depuis plus de 10 ans.

Pour le vendre mieux, vois si une école de musique enseigne l'orgue près de chez toi, là tu as ta chance. Mais sinon, c'est difficilement vendable sauf si tu tombes sur un amateur, mais ceux là se font rares.

merci des renseignement, ça permet de voir un peu plus clair sur la chose !

Il est vrai que c'est mon père qui le vends donc moi j'ai mi la cote que lui voulais!!!

Après moi jpeux rien faire, et surtout pas changé le prix a sont insu. lui seul et maitre de sa vente

Jlui en parlerai et je mettrai a jour suivant ces exigence.
hurqalya
up
long and hard is the way that out of hell leads up to light
LabogaFan
up!!!!
LabogaFan
up!!!
LabogaFan
up!!!

Allez 150 euros est c vendu......

Oups je rigole, enfin bon proposez une petit prix et hopla
LabogaFan
non mais maintenant je suis un extra terrestre mdr, allé ce petit orgues, mon père en est tout en sanglo car il veut s'en débarrassé aidé moi MDR

Out
LabogaFan
upla!
LabogaFan
topic ressucite
LabogaFan
up!!
LabogaFan
Il est toujours en vente !!!!
Philou13
salut laboga !!!
Ma femme en a eu 2 successivement dans le même genre ...
le 1er elle l'a vendu au cash converter qui lui à vendu le second ...
Le second (un peu le meme genre que le tiens) on l'a mis en vente dans l'odre de prix du tiens dans une trocante ,il est parti très très rapidement ...(après l'avoir mis en vente sur ebay ..moulte fois ..)
Le problème de ces trucs c'est que c'est intransportable donc par P A pas évident ...Par contre dans un magasin en expo ben ça tente le chaland forcément ...
Par contre ça a un cachet bien supèrieur aux orgues en plastoc actuels pi ya une amplification digne de ce nom ...
Allez un pti up pour l'organiste
funky jo
Pour avoir deja joué sur cet orgue (enfin pas celui la mais le meme), c'est du tres bon matériel, avec des sons loin d'être vilains, ce qu'on pourrait reprocher à d'autres modèles ( comme mon farfisa snif, d'ailleurs si quelqu'un est intéressé...).

Donc up pour un orgue de très bonne qualité
https://thefre3bastards.bandca(...)eases
facebook.com/thefreebastards
Dernier(s) UP : 02/12/2008 13:46, 01/12/2008 11:51, 30/11/2008 20:06, 29/11/2008 11:12, 28/11/2008 09:33

En ce moment sur autre...