Vends ou échange BLADE durango 280 euros

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
On ne faiblit pas...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
tiboard
merci redstein. mais bon, je pense que tout le monde l'a vu, cette pelle, alors je l'uperai de temps en temps, et ça suffira. merci encore pour ton aide
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
pas d'échange j'imagine?
tiboard
je te remercie pour ta proposition, mais en fait, j'ai du mal avec les stratos ( j'ai d'ailleurs vendu une squier (japan) pour acheter la blade )
désolé, et bonne chance pour tes ventes et échanges
jm26
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    jm26
    le
Merci
Pradouble
Bonjour,
est-ce qu'il y a moyen de splitter le double via le sélecteur, ou faudrait-il rajouter un potard style push pull ou autre ?

Je suis assez intéressé par cette guitare qui m'a l'air tout à fait polyvalente, le manche se rapproche t'il des 1er modèles texas standard de la marque (assez plat et fin).

L'état des frettes est-il correct au niveau de l'usure, ou faut-il prévoir un refrettage dans court délai ?

Je recherche une deuxième guitare à tout faire, correcte et pas chère, pour remplacer une Vigier Excalibur Original que je ne joue pas car elle ne me correspond pas.
tiboard
Pradouble a écrit :
Bonjour,
est-ce qu'il y a moyen de splitter le double via le sélecteur, ou faudrait-il rajouter un potard style push pull ou autre ?

Je suis assez intéressé par cette guitare qui m'a l'air tout à fait polyvalente, le manche se rapproche t'il des 1er modèles texas standard de la marque (assez plat et fin).

L'état des frettes est-il correct au niveau de l'usure, ou faut-il prévoir un refrettage dans court délai ?

Je recherche une deuxième guitare à tout faire, correcte et pas chère, pour remplacer une Vigier Excalibur Original que je ne joue pas car elle ne me correspond pas.

bonjour,

normalement, la guitare est échangée, mais je vais quand même répondre à tes questions :
le double n'est pas splittable ( enfin, bien sûr, il l'est..mais il faut ajouter un push pull )

cette guitare est polyvalente, effectivement, mais possédant moi même une vigier excalibur, il ne me serait jamais venu à l'idée de remplacer l'exca par la blade. l'excalibur, pour moi, est le modèle de la guitare polyvalente, avec des sons peu typés qui peuvent convenir dans un nombre incalculable de situations. la blade est quand même typée, le double sh5 sonne assez vintage sur cette gratte, plus que sur une vigier. les simples sont également typés, je ne peux pas être beaucoup plus précis car j'utilise peu de micros simples bobinages.
bref, ça sonne beaucoup moins moderne qu'une exca .

je ne connais pas le manche des texas standart, mais c'est ça : large, fin et plat ( mais pas du tout le même feeling qu'un manche d'ibanez RG)

les frets sont en bon état, une légère planif a été faite, et elles sont parties pour des années. j'ai des photos en gros plans. si jamais l'échange prévu n'avait finalement pas lieu, je te les enverrai.

voilà voilà
ciao
Pradouble
C'est peut-être là le problème de l'Excalibur, trop polyvalente et pas assez typé...
Sans parler du floyd qui, vu mes talents de "Shredder de seconde zone", ne me sert à rien qu'a faire l'imbécile avec les harmoiques.

Peut-être ce qui explique l'envie de revenir à une guitare plus simple d'emploi, car je rappelle que c'est pour avoir une guitare de secours, je joue essentiellement sur une Gibson SG Diablo.

Merci pour les renseignements, je te recontacterais quand j'aurais vendue la Vigier, au cas ou tu aurais encore la Blade.
Dernier(s) UP : 09/01/2009 17:15, 04/01/2009 18:50, 04/01/2009 16:06, 04/01/2009 13:15, 03/01/2009 23:31

En ce moment sur guitare électrique...