Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends ou échange Mesa Roadster Head Prix en baisse

Forum Mesa Boogie
Forum
madazin
Bonjour,

je n'ai pas besoin de toutes les possibilités de cet ampli, je souhaite donc le vendre pour passer à plus raisonnable.

Il est en parfait état (lampes récentes JJ)

Il est vendu avec un flight case.

Je peux aussi vendre un 4x12 Name Of Sound en V30 et Century Vintage.

Concernant les échanges, je suis intéressé par une tête Rectoverb ou une tête Name Of Sound, mais vous pouvez me proposer autre chose, je ne suis pas fermé. Compensation à discuter.
Pas d'envoi, mais je peux me déplacer si vous êtes réellement intéressé.
[/img]



bon, comme d'hab, je galère avec les images... si vous en voulez d'autre, demandez

Prix : 1400€
madazin
TheSoulsRemain a écrit :
bonne vente !, chope toi un trem-o-verb si tu y tiens !!!

si j'en trouve un ...
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    SgG
    le 06 Nov 19, 07:19
Bonjour.

C’est un roadster de quelle année ?
C’est les anciens modèles où bien les plus récent ?
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
TheSoulsRemain
SgG a écrit :
Bonjour.

C’est un roadster de quelle année ?
C’est les anciens modèles où bien les plus récent ?


Il y a eu plusieurs versions de Roardster ?
madazin
je ne sais pas de quelle année il est, peut-être qu'en l'ouvrant, je pourrai trouver une date ?
Je ne savais pas qu'il y avait eu 2 versions
Apparemment, sur le site Mesa, il n'est question que d'une version
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    SgG
    le 06 Nov 19, 10:04
C’est moi qui me suis trompé, je pensais qu’ils avaient refait la série des roadster. Je dois confondre avec la série Rectifier ou Roadking
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
madazin
SgG a écrit :
C’est moi qui me suis trompé, je pensais qu’ils avaient refait la série des roadster. Je dois confondre avec la série Rectifier ou Roadking


oui pour les Roadking, il y a même eu une version intermédiaire entre la série 1 et la série 2 (j'ai eu cette version intermédiaire )
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #9
  • Publié par
    SgG
    le 06 Nov 19, 12:47
Ah c’était bien les roadking alors.
On m’en avait dit du bien de la v2.
Plus précis et moins « son nids d’abeille » que la v1.
Bonne vente en tout cas c’est une super tête polyvalente.
Un peu trop de possibilité pour ce que j’en fais 😀.
J’ai vu que tu cherchais une Nos ca 100, si tu t’en procure une, tu appréciera sans doute c’est des super amplis fait à la main de A à Z et de grande qualité.
J’ai mis quelques mois à en avoir une d’occasion, c’est un régal cette tête.
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
madazin
je connais NOS : j'ai eu trois têtes, à chaque fois que j'en ai vendu une, j'en ai racheté une autre... Là, j'ai tardé parce que j'avais le Custom Audio qui le remplaçait sans problème, mais maintenant, je tente de revendre un tas de trucs car pas suffisamment utilisés... Il faut rationaliser
Mais comme j'aime aussi le son Rectifier (en fait, c'est ma violoniste/fille qui aime...), je me contenterais volontiers d'une rect-o-verb).
Ceci dit, j'ai fait mon dernier concert avec le Kemper, et tout le monde a apprécié le son, alors...
SgG
  • SgG
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    SgG
    le 06 Nov 19, 18:12
On va dire qu’avec le kemper tu as un son plus « traité genre album » mais du coup tu perds la dynamique du son à lampe.
J’utilise un Eleven rack pour mes enregistrements à la maison, c’est clair que c’est pratique mais quand j’allume le Nos ca 100 il y a pas photo 😀 même si le son du Eleven rack est plus que correct ça remplace pas le Nos. C’est juste un super outil qui facilite la vie pour enregistrer, travailler la guitare sans déclarer la guerre au voisin 😂
Mesa Boogie / Engl /NOS amp / EVH 5150 III /MusicMan / Esp / Gibson /Solar
madazin
sincèrement, le Kemper est loin d'être ridicule par rapport à la tête NOS du collègue, ou par rapport au Roadster : en ayant tout ça dans la même pièce sur la même enceinte, on parvient à se rapprocher franchement du son original. Pour enregistrer, c'est bien pratique, mais jusqu'alors, j'ai toujours préféré le son de mes amplis repris par un micro. Je vais voir à l'avenir, maintenant que je me suis vraiment penché sur le Kemper
madazin
ça n'intéresse plus personne, une tête Mesa en parfait état ?
Dernier(s) UP : 20/01/2020 08:30, 20/01/2020 08:01, 17/01/2020 18:55, 13/01/2020 09:10, 09/01/2020 15:56

En ce moment sur ampli guitare et Mesa Boogie...