Vends Packs VIP 3 The Rolling Stones concert du 22/10/2017

Invité
Salut tout le monde,

Après autorisation par la modération de la vente de billets de concert, je vous propose deux packages VIP 3 Jumpin Jack Flash pour le concert des Rolling Stones du 22 octobre 2017 à la U Arena de Nanterre.

Un descriptif des packages:
1. Une place assise et numérotée en Catégorie 1 en tribune basse (à noter que les deux places sont côte à côte)
2. Une lithographie The Rolling Stones en édition limitée de la tournée "STONES - NO FILTER"
Lithographie réalisée à partir des créations graphiques The Rolling Stones. Toutes les lithographies sont produites en édition limitée et sont imprimées sur papier d’art à haut grammage et PH neutre.
3. Le "VIP Travel Pack" de The Rolling Stones
Créé exclusivement pour les acheteurs de packages VIP, il contient des articles de voyage à utiliser sur la route de la tournée "STONES - NO FILTER", un assortiment de produits exclusifs The Rolling Stones et un PASS VIP laminé-souvenir avec son tour de cou assorti

Je vends pour cause d'indisponibilité pour l'évènement. Il ne s'agit pas de faire de marge sur la vente c'est pourquoi je revends au strict prix d'achat. Je fournis la facture d'achat.
En l'occurrence, les packs VIP 3 étaient vendus à 525 euros l'unité. Je demande donc 1050 euros pour les deux.

A noter enfin qu'il s'agit de tickets cartonnés achetés à la FNAC.

N'hésitez pas pour toute question.

A bientôt.
Invité
Je suis ouvert aux échanges contre du matos éventuellement.
Dernier(s) UP : 09/07/2017 11:45, 04/07/2017 10:52, 22/06/2017 10:28, 20/06/2017 20:08, 14/06/2017 11:18

En ce moment sur autre...