[VENDS] PedalBoard Warmick et micro Sennheiser [Photos]

TheMighty_Angus
Bonjour.

Je vends tout mon petit matériel qui me servait avec mon groupe, à savoir :

--> 1 pédale BOSS NS-2 : 50 Euros (Bon état, acheté à un forumeur) Vendue !
--> 1 pédale BOSS GE-7 : 60 Euros (Neuve, acheté il y a 2 mois en magasin) Vendue !
--> 1 pédale MXR ZW-44 (Zakk Wylde) : 50 Euros Vendue !
--> 1 pédale Cry Baby Wylde Wah (Encore Zakk la barbu) : 80 Euros Vendue !
--> 1 PedalBoard Warmick : 60 Euros (alim intégrée, très bon état) Vendue !
--> 1 Micro chant Sennheiser e835 s : 60 Euros (parfait état)

Des photos très prochainement, et peut-être encore un peu de matos.

Chaque effet est vendu avec ça boite SAUF le NS-2 (j'ai imprové une belle petite boite malgré ça )

Rajouter 5 EUROS au prix indiqué pour les fdp.

Le micro :

Micro de type Shure SM58, très bon micro pour faire des prises son aussi.
Vendu avec sa housse zippé et son adaptateur pour pied de micro.

Le PedalBoard :

La ZW-44 :

La Wylde Wah :

Le BOSS GE-7 :

Le BOSS NS-2 :

Je vends aussi mon Marshall JMP 2203 et 2 Celestion V30 ici :

https://www.guitariste.com/for(...)22334

Polo
TheMighty_Angus
Alors la Zakk overdrive a 2 pti pet's sur les 2 coins droit, elle a fait quelques concerts et beaucoup de repet' depuis 3 ans mais j'en ai relativement pris soin.

Je dirai tout de même qu'elle est en bon état, pas parfait mais bon état général.

Je rentre dimanche à Chambéry, j'ai un apn là bas, donc je shooterai toutes mes pédales dès lundi.
FunkyMuziq
Salut c quel model ton pedalboard ??
Je suis trés interressé....
FunkyMuziq
Ben option aussi pour le pedalboard jusqu'aux photos
TheMighty_Angus
Je le souhaite bien !

Pour le PedalBoard c'est le modèle suivant :

Warmick RB 23110 B/B Gigboard.

Il contient la housse de transport (super pratique !), un ruban de scratch (encore plus pratique!!), son tranfo pour le brancher sur le secteur ainsi que des pti cables pour alimenter 4 pédales.

Et son état est impécable.

PS : Petite info, j'ai un apn logiquement pour ce soir, donc il y aura des photos !
FunkyMuziq
Aie c le tout petit (4 pedales) je recherche celui au dessus...deg...j'ai 7 pedales (dont wha et volume a venir) donc ca rentrera jamais...
Je leve donc mon option a regrets.
Bonne vente.
TheMighty_Angus
Je peux te filer avec un DC-3 ibanez avec, tu peux alimenter 7 pédales en 9v avec ça. Par contre c'est sur qu'on peux caler au grand maximum 5 pédales sur ce Gigboard.

Je mettais la wah à coté moi, tu peux faire la même avec le volume.

Je te fais une photo "mise en situation" ce soir.
TheMighty_Angus
Pour Pixall :

Voici une petite mise en situation. Tu as donc la possibilité de mettre 5 voir 6 pédales de ce format sous cette disposition.
Ce que je te propose avec (Le Ibanez DC-3) te permet d'alimenter 3 pédales avec une seule sortie alim du Gigboard.
Donc pour le coup, tu alimente 3 pédales et puis il te reste les 3 autres alim du Gigboard. Elle est pas belle la vie ?

La wah que tu vois à coté je l'alimente avec un autre transfo par contre.
Vu que tu alimente le Warmick sur secteur, tu met le transfo de ta wah et ton volume sur la même multiprise et le tour est joué.

Pour millenofx77 :

Voici la Zakk Wylde et ces pti pet's.

FunkyMuziq
C sympa les pour photos mais je cherche un truc ou je pourrais mettre tout dedans, genre Diago gigman ya pas d'alim c vrai mais j'ai une One spot qui fera l'affaire.
Je te remercie en tout cas mais je me ferais pas trop de souci pour la vente (enfin pr le pedalboard).
Bonne vente.
slipkorn94
peut etre interessé par la wah signature zakk wylde
Dernier(s) UP : 30/04/2008 15:51, 28/04/2008 18:02, 28/04/2008 12:47, 24/04/2008 12:11, 24/04/2008 02:16

En ce moment sur pédales et Effets...