Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vends Pedalcase rockbag RC 23010A + looper basstyra

kashmir
Bonjour a tous,

je vends un pedalcase rockcase RC23010A de dimensions 60x40 (photos plus bas). il est en bon etat, mais esthetiquement le revetement a un peu gondole, rien qui pose probleme pour son fonctionnement mecanique. je precise que le revetement a gondole au debut et que c'est largement stabilise, donc pas de souci dans l'avenir, a mon avis, ça n'evoluera plus.

il est a 69 euros + port chez thomann, je prefererai quant a moi ne pas l'envoyer, je n'ai plus le carton.

a retirer sur paris donc, disons a 40 euros etant donne les defauts esthetiques.

par ailleurs, je vends un looper conçu et monte par basstyra, qui me servait a me brancher facilement dans le pedalboard (avec une entre, une sortie et un tuner mute). c'est pratique avec les jacks sur le dessus car le pedalboard a des bords assez hauts et ça empechait de placer les pedales d'entree et de sortie trop pret du bord.



(c'est ta photo, basstyra, si ça te derange je l'enleve, evidemment).

je le laisse a 10 euros avec le pedalboard, mais si vous etes interesses par ailleurs je peux l'expedier, pour le coup ).

merci a tous.
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
vil pq
  • #2
  • Publié par
    vil pq
    le 27 Feb 07, 14:07
salut
je serais eventuellement interréssé
un envoie est possible ?
J'attend les photos
vil pq
  • #3
  • Publié par
    vil pq
    le 28 Feb 07, 14:45
????
Tu ne prefere pas envoyé mais est ce que c'est envisagable ?
kashmir
euh pour le moment je ne prefere vraiment pas, desole... je suis en retard pour les photos mais elles arrivent
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
vil pq
  • #5
  • Publié par
    vil pq
    le 02 Mar 07, 14:59
bon bin je up en esperant que tu change d'avis
je sait j'aime bien etre relou
photos ?
kashmir
voila les photos :

le dessus :



l'interieur:



le dessous :

we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
Bender the Pimp
Salut le Rockcaser m'intéresse bien ! Il faudrait juste que tu me dise si une pédale de 10 cm de hauteur entrerait dedans (un préampli format pédale en fait). Si ca rentre, je te MP pour en discuter . Sinon pour la transaction, un amis viendra le chercher pour moi sur paris .

EDIT : je viens de voir les dimensions internes, apparement c'est bon ! Je te MP pour en discuter .
kashmir
j'imagine que le collage etait pas parfait, enfin je n'ai rien fait de special avec

reserve a x2n pour le moment, j'attends des nouvelles
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
Fozzy
  • #10
  • Publié par
    Fozzy
    le 08 Mar 07, 20:37
P'tite question bete : c'est quoi exactement la fonction d'un looper ? Pouvoir bypasser son pedalboard par exemple ?



David
kashmir
en fait, ce n'est pas exactement un looper... le but surtout c'est de se brancher facilement dans le pedal board, en mettant juste ses jacks alors que tout est branche deja (d'ou l'utilite des jacks sur le dessus)...

on a une entree et une sortie.. de l'entree on va soit vers le tuner mute, soit vers la boucle d'effets... et il y a un retour de la boucle, et une sortie...
c'est pas tres clair sans doute mais avec la photo on comprend
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
envrac
Bonjour,
Combien le looper seul avec les fdp ?
s'il te plait, merci.

(admirez la politesse)
kashmir
la valise est reservee a x2n, dont j'attends des nouvelles d'ailleurs, si vous l'avez vu...

le looper, tout en sachant que bien entendu comme je l'ai dit ce n'est pas un looper au sens strict, disons 20 euros avec les frais de port, je brade car je m'en sers plus.

mp si interesse, merci
we've done four already
but now we're steady
and then they went
one, two, three, four...
Bender the Pimp
kashmir a écrit :
la valise est reservee a x2n, dont j'attends des nouvelles d'ailleurs, si vous l'avez vu...

le looper, tout en sachant que bien entendu comme je l'ai dit ce n'est pas un looper au sens strict, disons 20 euros avec les frais de port, je brade car je m'en sers plus.

mp si interesse, merci


Salut. Ben j'ai filé ton numéro à mon pote qui doit faire la transaction avec toi. Je pensais qu'il t'avais appelé ! Faut que j'aille lui chauffer les oreilles .. Plus sérieusement, je te MP pour en parler .

En ce moment sur effet basse...