- Publié par
masxs le 22 Mar 2009, 15:55
Bonjour à tous!
N'ayant plus l'utilité de mon pédalier, je le mets donc en vente.
Petite description :
Pédalier guitare bénéficiant des meilleures modélisations d'ampli et de baffle du V-AMP, mais également de superbes simulations de pédale d'effet qu'il combine à une pédale d'expression multi-mode. Le X V-AMP vous propose 16 modèles d'ampli avec ou sans simulation de baffle, un égaliseur ainsi que des effets compresseur, noise gate, modulation, delay et reverb.Grâce à sa puissance impressionnante, il vous permet d'utiliser simultanément jusqu'à 11 effets issus de sa collection de quelques 61 effets! Sa section multi-effet stéréo 24 bits à haute résolution comporte quatre simulations de pédales d´effet célèbres pour chacun des effets suivants: chorus, flanger, phaser, tremolo, rotary speaker, effets pitch bend et beaucoup d´autres, soit un total de 32 effets de modulation renversants. Mais ce n´est pas tout: le X V-AMP possède également une simulation de guitare acoustique ainsi qu´un bypass d'ampli. Assignable librement, sa pédale d'expression permet de contrôler en temps réel les effets ou les paramètres wah/volume. Vendu avec son alimentation, le X V-AMP vous propose un ensemble de fonctions et de caractéristiques quasiment imbattable !
Caractéristiques:
* Propose 2 simulation de pédale d´effet avec des algorithmes d´effet comme chorus, flanger, phaser,
* trémolo
* Rotary speaker et Pitch Bend
* Simulations d´ampli et de haut-parleur
* Compressor
* Noise Gate
* Égalisation
Acheté 80€ à l'époque, maintenant il est à 60€ neuf je le fais donc à 40€
"J'aime bob l'éponge, et alors?"