Vends pédalier multi-effet Dod VGS50 ***70€fdpin***

Rappel du dernier message de la page précédente :
jugejackson
jesussaves a écrit :
Hello! Peux tu juste me dire quelles sont les fonctions des pédales? Je demande ca car je cherche a avoir des sons avec plusieurs patchs sur la meme bank, mais certaisn multi-effets ne font que désactiver certains effets, et obligent le changement manuel de bank de patches...

Sinon, y'aurait-il des choses qui te tenteraient dans ma signature, quitte a ce que je rajoute des sous?

Tu programmes ton son avec ce que tu veux comme effets/disto, tu le sauvegardes, et t'en reprogrammes un second et ainsi de suite jusqu'à remplir la banque de son, après tu peux rappeler n'importe quel son avec le pied. Enfantin.
Valak
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Valak
    le
Salut !

Je suis intéressé. Donc, c'est 70€ ?
Est-ce que tu as un enregistrement des distos et du chorus ? Parce que ce sont les principaux sons que j'aimerais utiliser, et je doute de pouvoir venir essayer, si tu fais des essais.

Edit : C'est un multi-effet du style Zoom G, où regroupement de pédales ? Je m'explique : Tu zappes de distos en distos, d'effets en effets avec les pédaliers (comme certaines Zoom) jusqu'à trouver la bonne; où tu règles AVANT de jouer avec un petit bouton l'effet que tu veux, et avec le pédalier tu passe du clean/rien à l'effet choisi ?
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
jugejackson
Valak a écrit :
Salut !

Je suis intéressé. Donc, c'est 70€ ?
Est-ce que tu as un enregistrement des distos et du chorus ? Parce que ce sont les principaux sons que j'aimerais utiliser, et je doute de pouvoir venir essayer, si tu fais des essais.

Edit : C'est un multi-effet du style Zoom G, où regroupement de pédales ? Je m'explique : Tu zappes de distos en distos, d'effets en effets avec les pédaliers (comme certaines Zoom) jusqu'à trouver la bonne; où tu règles AVANT de jouer avec un petit bouton l'effet que tu veux, et avec le pédalier tu passe du clean/rien à l'effet choisi ?

Tu règles tout avant, t'enregistres tes patchs (avec ce que tu veux dedans comme distos et effets) et tu les rappelles comme tu veux, c'est un pédalier pour le live.
Je n'ai pas de sample, c'est un pédalier d'assez bonne qualité. Il y a une lampe 12ax7 pour que le son soit moins froid.
Tu peux aussi le désactiver totalement.
70€+10€ de frais de port.
Valak
  • Publié par
    Valak
    le
Salut,

Merci des renseignements, mais je ne vais pas l'acheter immédiatement.
Je vais attendre de voir quel ampli je vais m'offrir, si c'est un tout lampe où un combo modélisation/transistor... (c'est d'ailleurs pour ça que ce multi-effet m'intéressait plus que d'autres, pour la lampe)

Bon, j'vais voir, et ensuite je te dis si je la prends (et aussi d'abord je comprends comment fonctionne la vente sur GuitareLive)
Pourquoi au MacDo les gens prenent des double hamburger au bacon avec une maxi-frite... et un coca light ?
jugejackson
Valak a écrit :
Salut,

Merci des renseignements, mais je ne vais pas l'acheter immédiatement.
Je vais attendre de voir quel ampli je vais m'offrir, si c'est un tout lampe où un combo modélisation/transistor... (c'est d'ailleurs pour ça que ce multi-effet m'intéressait plus que d'autres, pour la lampe)

Bon, j'vais voir, et ensuite je te dis si je la prends (et aussi d'abord je comprends comment fonctionne la vente sur GuitareLive)

Comme tu le sens.
M.J
  • Publié par
    M.J
    le
salut, moi aussi je suis interessée alors si Valak se désiste...je suis là =D
Valak
  • Publié par
    Valak
    le
Je pense que ça ne va pas se faire...

Tu peux y aller, MJ
jugejackson
70€ frais de port inclus ! Baisse de prix !
Valak
  • Publié par
    Valak
    le
MJ ne se manifeste plus...
Les frais de port son inclus...

Je suis ré-intéressé ! (j'ai trouvé mon cadeau de noël !)

Et ce multi-effet se branche-t-il entre l'ampli ou la guitare, comme une pédale quelconque où se branche-t-il direct sur l'ampli (je demande ça parce que j'ai que deux prises : aux in et phone, et je m'y connais pas).

Et par simple curiosité, quelle est la cause de la vente ?

Merchi...
jugejackson
Valak a écrit :
MJ ne se manifeste plus...
Les frais de port son inclus...

Je suis ré-intéressé ! (j'ai trouvé mon cadeau de noël !)

Et ce multi-effet se branche-t-il entre l'ampli ou la guitare, comme une pédale quelconque où se branche-t-il direct sur l'ampli (je demande ça parce que j'ai que deux prises : aux in et phone, et je m'y connais pas).

Et par simple curiosité, quelle est la cause de la vente ?

Merchi...

La cause de la vente c'est simplement que ça m'embarasse chez moi, je ne m'en sers plus, que j'ai très peu d'effets haut de gamme et ils sont en pedalboard.
Ca se branche comme n'importe quelle pédale, en plus tu as une sortie stéréo sur deux jacks.
Valak
  • Publié par
    Valak
    le
Okay.

Bon, non seulement je suis une brêle en matériel (j'ai souvent rêvé sur Thomann, mais jamais pu toucher de vraie bête), mais en plus je ne sais pas comment se passe une vente sur G.com...

(promis, après je te fais plus chier )
jugejackson
Valak a écrit :
Okay.

Bon, non seulement je suis une brêle en matériel (j'ai souvent rêvé sur Thomann, mais jamais pu toucher de vraie bête), mais en plus je ne sais pas comment se passe une vente sur G.com...

(promis, après je te fais plus chier )

Ca dépend, avec moi ça se passe toujours bien.
jugejackson
Réservé ! En attente de paiement.
Dernier(s) UP : 17/11/2009 00:11, 13/11/2009 21:13, 09/11/2009 21:05, 08/11/2009 23:26, 06/11/2009 21:57

En ce moment sur pédales et Effets...