Vends pédalier multi-effet Dod VGS50 en très bon état esthétique et de fonctionnement (livré dans son carton d'origine).
Très simple d'utilisation et très complet, idéal pour celui qui veut découvrir plein d'effets sans se ruiner.
1 tube 12AX17 intégré.
Hello! Peux tu juste me dire quelles sont les fonctions des pédales? Je demande ca car je cherche a avoir des sons avec plusieurs patchs sur la meme bank, mais certaisn multi-effets ne font que désactiver certains effets, et obligent le changement manuel de bank de patches...
Sinon, y'aurait-il des choses qui te tenteraient dans ma signature, quitte a ce que je rajoute des sous?
Hello! Peux tu juste me dire quelles sont les fonctions des pédales? Je demande ca car je cherche a avoir des sons avec plusieurs patchs sur la meme bank, mais certaisn multi-effets ne font que désactiver certains effets, et obligent le changement manuel de bank de patches...
Sinon, y'aurait-il des choses qui te tenteraient dans ma signature, quitte a ce que je rajoute des sous?
Tu programmes ton son avec ce que tu veux comme effets/disto, tu le sauvegardes, et t'en reprogrammes un second et ainsi de suite jusqu'à remplir la banque de son, après tu peux rappeler n'importe quel son avec le pied. Enfantin.