Vends place Metallica et achete place AC/DC

Salut à tous.

Voila, j'ai quelques "projets" en vue, et ces derniers necessitent des investissements, c'est ce pourquoi je poste deux offres :

- J'ai acheté une place en tribune alors que je voulais une place en fosse ( erreur de ma part ) donc Je vends une place de Metallica le 02 Avril 2009 en TRIBUNE ( CAT 2 ) , mon offre tourne autour de 125€ ( Le prix est élevé, non pas car je veux me la jouer " à la ebay " ( car je deteste vraiment les gens qui achetent une place pour la revendre plus cher , ça tue les fans. ) mais je fais cet offre élevée car j'ai besoin de cet argent pour me racheter une place Metallica en fosse , et sur ebay les prix sont chers. ( Les frais de port sont offerts ).

- J'achète une place de AC/DC pour le 25 Février 2009 EN FOSSE à paris , mon offre serait à un plafond de 140 ou 150€ Grand maximum ( ou moins cher si vous proposez ;-) ) et je rajouterais pour les frais de port.

Je vous remercie d'avance pour vos futures offres.

Cordialement,
MiisterMax.
Je baisse le prix de vente de ma place Metallica à 125€ ( suite à un arrangement ).
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Fermeture et ban.

C'est illégale de vendre un billet plus chère que sa valeur et G.com n'est pas un support pour le marché noir.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur autre...