Vends plaque/pickguard + micros Kinman Woodstock

patricef
Vends micros différentes marques:

* 1 Micro Suhr humbucker SSH+ chevalet, couleur zebra (noir et crème), écartement Gibson (50mm) : 75€ FDPIN
VENDU

* 1 Micro Suhr humbucker SSV Hot manche couleur noire, écartement Gibson (50mm) : 75€ FDPIN
VENDU

* 1 Micro Seymour Duncan SH6, chevalet, couleur noire, écartement Gibson (50mm) : 50€ FDP IN
VENDU

Vends plaque pickguard complète pré-cablée avec:
* Sélecteur 5 positions
* Micros Kinman Woodstock+ noiseless (pas de bruit de fond), couleurs crème (apparaissent plutôt blancs sur la photo)
* 1 volume, 2 tonalités avec boutons couleur crème
* Pickguard perloid 3 couches
* le jack femelle
* les vis de fixation du pickguard
Son strat traditionnel mais avec un niveau de sortie un peu plus important pour un bon gros rock/blues et surtout un look d'enfer.
Vidéo à voir sur:

Prix: 250€ FDP IN

Payment par chèque, virement, ou Paypal. Envoi possible uniquement le samedi.
Pas d'échange, merci.

jojo595901
les 57/62 me disent bien ,

ils sont vieux ? en bon état ?
patricef
jojo595901 a écrit :
les 57/62 me disent bien ,

ils sont vieux ? en bon état ?

Ils ne sont pas neufs mais je ne les ai jamais utilisés, ils doivent dormir dans leur boîte depuis au moins 3 ans...
LORD RIFF
Hello !

JE ne connais pas les micros Suhr...tu pourrais m'en parler un peu histoire que je me fasse une idée de leurs grains...tu les as posés sur une gibson les paul? Niveau de de sortie? Egalisation intrinséque? la paire se combinnent bien?

Thanxxx
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
  • Publié par
    Invité
    le
les micros fender,il en reste combien?2?
patricef
Rectoman a écrit :
les micros fender,il en reste combien?2?

Il reste le micro chevalet.
preludes
Propal pour le Micro Fender 57/62 chevalet, MP envoyé
I want my Kate Moss!!!
  • Publié par
    vice.d
    le
Salut je suis interessé par les double nek suhr.

Tu peus me contacter via
vice.d444@hotmail.com

merci
ronybris
Salut,

pourrais tu me donner une petite description de la plaque précablée : potards, condo etc ..

Les micros parlent d'eux mêmes !

merci

@+
patricef
ronybris a écrit :
Salut,

pourrais tu me donner une petite description de la plaque précablée : potards, condo etc ..

Les micros parlent d'eux mêmes !

merci

@+

Je ferais une description plus détaillée ce soir.
patricef
Photo arrière du pickguard, aussi disponible en page 1:
mangoustes
hello

simple question les kinman ont deux vis sous chaque micros , à quoi servent-elles ???? ( pas les vis de réglage de hauteur de micro bien entendu)

Bonne vente
patricef
manolo67 a écrit :
hello

simple question les kinman ont deux vis sous chaque micros , à quoi servent-elles ???? ( pas les vis de réglage de hauteur de micro bien entendu)

Bonne vente

Les vis servent simplement a attacher les circuits imprimes (plaques vertes) aux micros.
mangoustes
patricef a écrit :
manolo67 a écrit :
hello

Bonne vente

Les vis servent simplement a attacher les circuits imprimes (plaques vertes) aux micros.

donc j'en déduis qu'il ne faut pas toucher???
Dernier(s) UP : 14/01/2009 08:27, 13/01/2009 19:28, 13/01/2009 17:25, 13/01/2009 08:04, 12/01/2009 22:30

En ce moment sur accessoires et Lutherie...