[VENDS] Plein de MaTos musicAl

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
beh regarde ce que j'ai
ça peut être la silent nylon + autre chose aussi
Themis_uvsq
Disons qu'en l'absence de prix sur ton annonce, il m'est délicat de me prononcer...
D'où ma question en fait
vince_99
Bon je vais être obligé de mettre des prix, j'en ai bien peur
vince_99
jeanbob a écrit :
Ce que tu peux faire c'est répondre aux mp aussi...

Mais je t'ai répondu!!

il y a 30 secondes...
Derfatot
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Captain30
vince_99 a écrit :
jeanbob a écrit :
Ce que tu peux faire c'est répondre aux mp aussi...

Mais je t'ai répondu!!
il y a 30 secondes...

Euh... et moi ? Pas eu de réponse non plus.
vince_99
ok je crois que j'ai répondu à tous les mp
Themis_uvsq
Salut

Sinon la strat scaloppée m'aurait bien plu, mais je crains de ne pas être à la hauteur en échange avec mon manche (et il ne me reste presque plus de pièces de lutherie car j'ai presque tout utilisé).
Sinon j'ai peut-être un jeu Xbox 360, ou la télécommande de la xbox 360, toute neuve dans sa boîte.

Il me "manque" combien ou quoi selon toi ?
vince_99
j'ai pas de Xbox donc ça va aller vite
la strat est plus ou moins réservée pour un échange, temporairement. Des news bientôt ..
Themis_uvsq
You hou !

J'ai trouvé un truc à te proposer en échange de ta silent guitar : une pédale noise gate que je n'utilise plus depuis que je tourne sous multi-effets => la rocktron the hush.
Elle fonctionne sur transfo (je ne l'ai plus par contre, mais vu le voltage et l'ampérage, n'importe quel transfo générique ou de récup fera l'affaire)

La voici l'affaire :

http://www.lemarchanddesons.co(...)l.php

A ton tour
vince_99
shapeur a écrit :
Salut,

y a des trucs qui te font envie dans mes petits liens en bleu.?

j'avais déjà vu ton annonce. L'Ibanez m'aurait bien plu en fait, mais je suis devenu allergique à l'accastillage doré
vince_99
petite info: depuis hier soir je n'arrive plus à envoyer de mp
Pour une fois c'est pas de amfaute si je n'ai pas répondu
Dernier(s) UP : 25/09/2009 15:52, 22/09/2009 16:20, 22/09/2009 10:17, 21/09/2009 20:18, 21/09/2009 11:10

En ce moment sur guitare électrique...