[VENDS] Plein de MaTos musicAl

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
No problemo Fredo, Yo!

Sur le coup de cette déception je crois que je vais mettre en vente ma Fender Mexicaine équipée avec capteur GK intégré, achetée il n'y a pas très longtemps ici... Encore une introuvable que je vais regretter...
Derfatot
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vince_99
allez hop les photos!

c'est-y pas beau ça?

vince_99
ben si c'est beau
vince_99
allez hop j'ai rajouté la strat en première page. ça me fait un peu mal au coeur quand même...
Derfatot
Elle est vachement belle ! Alala !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vince_99
je ne sais pas si elle est belle, perso j'aime pas les couleurs sunburst en général
C'est surtout pour son côté pratique qu'elle me plait
vince_99
bon je pense que je vais faire plusieurs posts de vente
vince_99
up de la défaite
Derfatot
De foot ?
Coucou mon Vince ! Le colis est bien arrivé! Merci t'es encore meilleure que buzz l'éclair, tout était nickel ! J'ai hâte d'essayer la bête mais faudra que j'attendes demain !
Merci encore en tout cas ! Faut il encore le dire mais voici bien là un des vendeurs acheteurs les plus sérieux de ce forum !
UP !
ouizzzer
vince_99 a écrit :
up de la défaite

M'en parle pas!
UP Stadiste
vince_99
Merci Fred c'est sympa ça remonte le moral après cette défaite nette en 1/2 finale de RUGBY
Enfin bon dans le genre vendeur-acheteur sérieux, je t'arrive pas à la cheville

ouizzzer a écrit :

M'en parle pas!
UP Stadiste

on aurait pas oublié de mettre un buteur sur le terrain?
ouizzzer
C'est un tout...
Il manquait plein de choses ce soir, même Novès n'avait pas l'air dans son assiette.
En tout cas merci à Fabien pour ces belles années.
vince_99
Novès il est né avec une tête pas dans son assiette
vince_99
UP de la qualif en UEFA
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
Dernier(s) UP : 25/09/2009 15:52, 22/09/2009 16:20, 22/09/2009 10:17, 21/09/2009 20:18, 21/09/2009 11:10

En ce moment sur guitare électrique...