Tu la vendrais à combien sinon frais de port compris, que je cherche à vendre ma pédale à ce prix là
Je la ressors de sa couverture ce soir pour la rejouer un peu (je l'ai pas touchée depuis des mois), et je te dis à combien de bouchées de pain je l'estime
Bon ça y est
j'avais oublié le contour du manche dessiné par un designer bucheron canadien...
je l'ai branché sur guitar rig, bon ça sonne. y a pas de caisse et ça se sent. on a plutôt l'impression de jouer un instrument à cordes chinois
Par contre j'ai pété la corde de mi aigu en réaccordant, et j'en ai plus en stock (j'ai 4 paquets de cordes pour guitare classique, les 4 n'ont plus de mi aigu )
Les frais de port devraient tourner autour de 10 euros. Et la guitare elle-même euh... pas beaucoup plus.
pour info je l'ai quand même payée 154 $+frais de douane chez tropicalmoonmusic (boutique qui n'existe plus évidemment) . je me suis fait n**er quoi
Je t'avoue que c'est surtout pour avoir une gratte classique et retravailler ainsi mes écarts sur les accords et le jeu aux doigts (que je ne connais pas du tout) qu'elle m'intéresse, pas trop pour la qualité du son
Donc frais de port compris tu me la proposes à combien finalement ?
mec moi jte propose 30 euro pour lequalyseur car a 50 euros c le prix du neuf dans le magasin de musique ou jechete mon matos ou sinon jte lechange contre un corp de gratte