[VENDS] Plein de MaTos musicAl

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
Themis_uvsq a écrit :
Et mon noise gate ?

arg j'avais zappé Désolé mais je n'ai plus de rack, et plus de boucle d'effet
Themis_uvsq
Décidémment

Tu la vendrais à combien sinon frais de port compris, que je cherche à vendre ma pédale à ce prix là
vince_99
Themis_uvsq a écrit :
Décidémment

Tu la vendrais à combien sinon frais de port compris, que je cherche à vendre ma pédale à ce prix là

Je la ressors de sa couverture ce soir pour la rejouer un peu (je l'ai pas touchée depuis des mois), et je te dis à combien de bouchées de pain je l'estime
vince_99
ça va venir
vince_99
Bon ça y est
j'avais oublié le contour du manche dessiné par un designer bucheron canadien...
je l'ai branché sur guitar rig, bon ça sonne. y a pas de caisse et ça se sent. on a plutôt l'impression de jouer un instrument à cordes chinois

Par contre j'ai pété la corde de mi aigu en réaccordant, et j'en ai plus en stock (j'ai 4 paquets de cordes pour guitare classique, les 4 n'ont plus de mi aigu )

Les frais de port devraient tourner autour de 10 euros. Et la guitare elle-même euh... pas beaucoup plus.
pour info je l'ai quand même payée 154 $+frais de douane chez tropicalmoonmusic (boutique qui n'existe plus évidemment) . je me suis fait n**er quoi
Themis_uvsq
Je t'avoue que c'est surtout pour avoir une gratte classique et retravailler ainsi mes écarts sur les accords et le jeu aux doigts (que je ne connais pas du tout) qu'elle m'intéresse, pas trop pour la qualité du son

Donc frais de port compris tu me la proposes à combien finalement ?

Je vais tacher de vite revendre mon noise gate
vince_99
Allez je dis 25 euros pour la guitare. 35 euros FDP compris. Des guitares à 25 euros on en trouve pas tous les jours
Themis_uvsq
Tiens puisque tu n'as pas de xbox 360, un échange de ta strat scaloppée contre ma console flashée, deux manettes sans fil et deux jeux ?
vince_99
Bof. ça aurait été une Wii pourquoi pas, mais là ça me tente pas désolé
jsui intérréssé pa lequalyseur 7 bande mai par contre 50 euro c'est le prix
mec moi jte propose 30 euro pour lequalyseur car a 50 euros c le prix du neuf dans le magasin de musique ou jechete mon matos ou sinon jte lechange contre un corp de gratte
bon ba repond moi vite car jsui trop intéréssé par cet equaliseur
vince_99
Salut.
Si t'as un magasin qui te le vend 50 euros neuf près de chez toi, t'as bien de la chance
tu as quoi comme corps à échanger?
donc fau mieu que jaille me l'acheté en magasin? le corps c'es un corp genre un peu gibson avec 2 cutaway
Dernier(s) UP : 25/09/2009 15:52, 22/09/2009 16:20, 22/09/2009 10:17, 21/09/2009 20:18, 21/09/2009 11:10

En ce moment sur guitare électrique...