[VENDS] Plein de MaTos musicAl

Rappel du dernier message de la page précédente :
donc fau mieu que jaille me l'acheté en magasin? le corps c'es un corp genre un peu gibson avec 2 cutaway
donc alors pourl'eq tu ne veu pas me le vendre?
si tu ne le vend pa pense a moi
vince_99
Ah par contre on est pas sur msn, il faut pas appuyer sur entrée à chaque fin de phrase

Euh... même en postant les messages 3 par 3, j'en sais pas beaucoup plus sur le corps
mai je pense pa que le corps t'interresse il étai monté sur une quitar morris et il est poncé c un corp que j'ai recupéré avant que le mec qui le possédai fasse un massacre dessus mai par contre toi non plu tu ne me dis pas si tu veu me vendre lequaliser
vince_99
Désolé mais pour 30 euros, je préfère la garder
mai elle est neuve de chez neuve
ecoute si jte passe le corps dla gratte + 30 euros tu mti1 o couran car sa fait un momen qjatten une occas pour m'en aheté un d'eq
ouai et j'aibi1 redemandé o vendeur c'est un equalizer maxon pour 50 euros neuf donc tu compren que si c'est pour le payé 50 euro jlepréfére neuf mais si tu pourai faire un geste
vince_99
shred attitude a écrit :
ouai et j'aibi1 redemandé o vendeur c'est un equalizer maxon pour 50 euros neuf donc tu compren que si c'est pour le payé 50 euro jlepréfére neuf mais si tu pourai faire un geste

50 Euros pour un equalizer Maxon neuf!? Je n'ai qu'un conseil à te donner: achète-le tout de suite!!!

Sinon je veux bien quelques infos sur le corps...
a ouai c mieu que le ti1 equalizer ba le corps jte le dit cash c pa dla marque il ressemble a une gibson jai zappé le nom il a de cutawai et les micro qu'il y avait dessu etai des genre de soapbar sinon jai une wale qui ressemble a une ibanez mai jamerai bi1 ton equalizer aprés le maxon je sai pa trop sque sa vaut et puis entre nous ton equalizer il sera mieu chez moi au chaud avec d'autre pedales s'il te plait
vince_99
t'as pas des photos de ton corps en cas?
ba si tu veu jpe en prendre jte ti1 o jus
mai pour lequalizer c tj pa bon?
vince_99
8O euh j'attends toujours des photos
ouai excuse avec le taf j'ai pa le temp desolé mai tkt sa va pa tardé
Dernier(s) UP : 25/09/2009 15:52, 22/09/2009 16:20, 22/09/2009 10:17, 21/09/2009 20:18, 21/09/2009 11:10

En ce moment sur guitare électrique...