[VENDS] Plein de MaTos musicAl

Rappel du dernier message de la page précédente :
ouai excuse avec le taf j'ai pa le temp desolé mai tkt sa va pa tardé
vince_99
y a pas de problème, je ne suis pas pressé
et pour lequalize je sai jsui chian mai sa me ti1 a coeur
oui j'ai ossi retrouvé le nom du corp de la gibson auquel mon corp de gratte ressemble il se raproche de la forme de la gibson dc
vince_99
Ah.. je crois qu'on s'est mal compris...

shred attitude a écrit :
ecoute si jte passe le corps dla gratte + 30 euros tu mti1 o couran car sa fait un momen qjatten une occas pour m'en aheté un d'eq

vince_99 a écrit :
8O euh j'attends toujours des photos
vince_99
Bon j'abandonne. 3 pages de messages et on se comprend toujours pas

Je veux bien envisager un échange avec un corps, mais avec des photos ça aide...
je te prend aussi l'otre gratte en photo celle qui ressemble a une ibanez?
Derfatot
saluvinssssava? JeTpassésrtontopikèjmesuidikejalétfèr1ptikoukou?koi2,9denlavilrozalor ?

Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vince_99

Beh ça va! les affaires ne marchent pas fort en ce moment..
Ta basse marche nickel;
je vais te poster une photo de la gratte avec le manche scaloppé que tu m'as vendu. Il a bien fini celui-là
et toi pas de ventes?
Derfatot
Arfff, c'est con pour les ventes ! Tu as poirtant de super trucs à des prix comme toujours dérisoires !
Je suis ravi pour la basse, je l'adorais aussi malgré ses petites marques et sa bonne trentaine d'année qui se sent au moindre empoignement !
Pour le manche, je suis ravi aussi, et j'ai hâte de voir les photos
Pour le mp, je te réponds demain sans faute et merci d'ores et déjà, ca m'a fait super plaisir !
Bonne nuit et UP !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vince_99
Derfatot a écrit :
Arfff, c'est con pour les ventes ! Tu as poirtant de super trucs à des prix comme toujours dérisoires !
Je suis ravi pour la basse, je l'adorais aussi malgré ses petites marques et sa bonne trentaine d'année qui se sent au moindre empoignement !
Pour le mp, je te réponds demain sans faute et merci d'ores et déjà, ca m'a fait super plaisir !
Bonne nuit et UP !!

J'attends de tes nouvelles!! encore une fois je vais m'équiper chez toi
vince_99
est-ce que j'ai répondu à tous les mp?
Derfatot
vince_99 a écrit :
Derfatot a écrit :
Bonne nuit et UP !!

J'attends de tes nouvelles!! encore une fois je vais m'équiper chez toi

!! J'ai de la chance !!! Je prends des renseignements sur le GT8 ( écoute et visionnage de vidéo ) et je te rempise !!
Dernier(s) UP : 25/09/2009 15:52, 22/09/2009 16:20, 22/09/2009 10:17, 21/09/2009 20:18, 21/09/2009 11:10

En ce moment sur guitare électrique...