[VENDS] Plein de MaTos musicAl

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
vince_99 a écrit :
Derfatot a écrit :
Arfff, c'est con pour les ventes ! Tu as poirtant de super trucs à des prix comme toujours dérisoires !
Je suis ravi pour la basse, je l'adorais aussi malgré ses petites marques et sa bonne trentaine d'année qui se sent au moindre empoignement !
Pour le manche, je suis ravi aussi, et j'ai hâte de voir les photos
Pour le mp, je te réponds demain sans faute et merci d'ores et déjà, ca m'a fait super plaisir !
Bonne nuit et UP !!

J'attends de tes nouvelles!! encore une fois je vais m'équiper chez toi

!! J'ai de la chance !!! Je prends des renseignements sur le GT8 ( écoute et visionnage de vidéo ) et je te rempise !!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vince_99
Derfatot a écrit :
vince_99 a écrit :
Derfatot a écrit :
Arfff, c'est con pour les ventes ! Tu as poirtant de super trucs à des prix comme toujours dérisoires !
Je suis ravi pour la basse, je l'adorais aussi malgré ses petites marques et sa bonne trentaine d'année qui se sent au moindre empoignement !
Pour le manche, je suis ravi aussi, et j'ai hâte de voir les photos
Pour le mp, je te réponds demain sans faute et merci d'ores et déjà, ca m'a fait super plaisir !
Bonne nuit et UP !!

J'attends de tes nouvelles!! encore une fois je vais m'équiper chez toi

!! J'ai de la chance !!! Je prends des renseignements sur le GT8 ( écoute et visionnage de vidéo ) et je te rempise !!

OK! par contre j'ai 2 personnes intéressées par le GT-8, dont une qui doit "me le prendre sûr à 100%" Enfin bon...
Derfatot
Oh ben c'est cool alors ! J'arrêtes ma session d'écoute !!! FONCES !!!
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vince_99
t'as bien eu mon mp? je t'ai réservé des trucs, ne m'oublie pas!!
Derfatot
Le mp je l'ai eu Vince, pas eu le temps d'y répondre bien, mais tu es prioritaire sur tout ce que tu as demandé ! No soucy !! Je l'indique sur mon topic !
vince_99
Derfatot a écrit :
Le mp je l'ai eu Vince, pas eu le temps d'y répondre bien, mais tu es prioritaire sur tout ce que tu as demandé ! No soucy !! Je l'indique sur mon topic !

ok mp lu et répondu

j'ai oublié quelqu'un?
Derfatot
Hello ! Mon dernier mp tu l'avais reçu ?
benosiris
Salut!
J'ai pas tout suivi sur ce qu'il tes reste dans tout ton matos, mais est-ce que la gratte que j'ai en échange pourrait t'intéresser? Dans ma signature pour être original!
A+
J'ai un problème de motivation, jusqu'à ce que j'ai un problème de temps...
vince_99
benosiris a écrit :
Salut!
J'ai pas tout suivi sur ce qu'il tes reste dans tout ton matos, mais est-ce que la gratte que j'ai en échange pourrait t'intéresser? Dans ma signature pour être original!
A+

salut!

désolé mais je ne suis pas trop fan des têtes Dean
fxmen974
vince_99 a écrit :
Derfatot a écrit :

ok mp lu et répondu

j'ai oublié quelqu'un?

oui moi
MA GALERIE DE PHOTOS:
http://m.flickr.com/#/photos/fx-men974/

TOUT sur la Réunion:
https://www.guitariste.com/for(...).html

Mes Ventes :
GUITARE : ..::VENDUE::.. https://www.guitariste.com/for(...).html

AMPLI : ..:: Trouvé::..
https://www.guitariste.com/for(...).html

Effets : ..:: VENDU ::..
https://www.guitariste.com/for(...)74877
Salut!!

Un combo marshall reverb12 made in uk au milieu des années 80 ca peux t'intéresser... je fais une collection de 12cordes...
vince_99
Bender the Pimp a écrit :
Toujours dispo le KORG Electribe ESX-1 ?

Yop! la vieille annonce qui ressort...
oui il est toujours dispo! c'est vraiment un super engin de création , mais j'y passe décidemment pas assez de temps dessus
Derfatot
Vince !! Tu vas ? Je m'inquiétais on te voyait plus !
On n'a jamais reparlé du drumkit from hell ..
vince_99
Derfatot a écrit :
Vince !! Tu vas ? Je m'inquiétais on te voyait plus !
On n'a jamais reparlé du drumkit from hell ..

Purée Fred, j'ai coupé G.com pendant 3 mois (overdose de GAS)

mais là c'est reparti pour un tour

y avait le Drumkit mais aussi d'autres trucs si je me souviens bien. je regarde mes mp
Derfatot
T'as du nouveau matos à troquer ???
Désoléééé ...
Dernier(s) UP : 25/09/2009 15:52, 22/09/2009 16:20, 22/09/2009 10:17, 21/09/2009 20:18, 21/09/2009 11:10

En ce moment sur guitare électrique...