[VENDS] Plein de MaTos musicAl

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
T'as du nouveau matos à troquer ???
Désoléééé ...
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Bender the Pimp
J'ai un multi effet Rocktron Multivalve, un ADA Microcab sans alim, une BOSS PS5 avec sa pédale d'expression, un delai analogique Ibanez ADL (strictement identique à l'AD9 mais avec un boitier de série 10, comme les TS10), y'a un truc qui t'intéresse ? !
vince_99
Bender the Pimp a écrit :
J'ai un multi effet Rocktron Multivalve, un ADA Microcab sans alim, une BOSS PS5 avec sa pédale d'expression, un delai analogique Ibanez ADL (strictement identique à l'AD9 mais avec un boitier de série 10, comme les TS10), y'a un truc qui t'intéresse ? !

Le PS-5 m'aurait bien plu, mais niveau efefts je suis en saturation là. En plus je me suiis explosé le portefeuille sur un VG-99. Il faut déjà que je rentabilise celui-là
Le microcab m'intéresse bien par contre. Si je peux trouver une alim qui me coûte pas aussi cher que le montant de l'échange...
Salut,

J'ai a l'échange aussi :

Une epiphone sg custom en antique ivory, une ibanez demi-caisse afs-75trd bleu (super joli) et en pédale un treble booster handmade...
Voila si tu es interessé par quelque chose fais moi signe car plusieurs objets sont susceptibles de m'interesser dans ta liste

Voila, bonne vente
vince_99
Gregounet10 a écrit :
Salut,

J'ai a l'échange aussi :

Une epiphone sg custom en antique ivory, une ibanez demi-caisse afs-75trd bleu (super joli) et en pédale un treble booster handmade...
Voila si tu es interessé par quelque chose fais moi signe car plusieurs objets sont susceptibles de m'interesser dans ta liste

Voila, bonne vente

je serais curieux de voir de photos de l'Epiphone. L'Ibanez m'aurait plutôt intéressé en rouge mais je veux bien des photos aussi si possible
Ok, je suis au taff actuellement donc pour les photos authentiques tu vas devoir attendre ce soir

En revanche voila ce a quoi tu dois t'attendre

Pour l'ibanez
et

Pour l'epiphone, que je trouve vraiment sympa avec les trois micros et la couleur antique ivory qui donne vraiment l'allure vintage.

Voila
vince_99
rowerfox a écrit :
est-ce que ça peut t'intéresser ?
https://www.guitariste.com/for(...).html

Salut! oui ça peut m'intéresser!
Par contre je cherche une seule guitare typr Les Paul (LP, Flying V, SG...) donc va falloir que je creuse ma cervelle

tu es intéressé par quoi?
rowerfox
Jamman ???
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
rowerfox
j'aime les plans à 3
-=Sludge//Doom//Stoner//Rock'n'Roll=-
Dernier(s) UP : 25/09/2009 15:52, 22/09/2009 16:20, 22/09/2009 10:17, 21/09/2009 20:18, 21/09/2009 11:10

En ce moment sur guitare électrique...