[VENDS] Plein de MaTos musicAl

Rappel du dernier message de la page précédente :
vince_99
salut! mercu pour les up

Alors Bender pour le microcab, je suis pas complètement fermé, mais je suis en pleine mutation matosienne, donc en attente ...

La groovebox est toujours dispo, je l'ai rangée dans son emballage. Elle se ronge les doigts en attendant qu'on la fasse swinguer . Par contre je n'ai rien vu qui m'intéresse à échanger désolé

Il faut absolument que je mette mon annonce à jour. ça va valser dans le salon
vince_99
Bender the Pimp a écrit :
Ben sinon, regarde dans ma signature, y'a des nouveautés !

Je te prends le pitchfactor, dès que tu l'as
Derfatot
Punaise le 9001 ! Ca m'intéresse fortement ! Tu me fais une reprise de quelques choses Vince ?
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vince_99
Sorgen69 a écrit :
Le 9001 m'intéresse, niveau échange ta liste est exhaustive ou bien tu es ouvert à toute propo ?

Salut!
le 9001 est en cours de négociation Je te tiens au courant

tu as quoi à échanger? (sachant que je suis plutôt difficile en ce moment..)
nikos_sophos
Le 9001 aussi m'intéresse, au cas où en achat direct.
Derfatot
Bon je me manifeste comme c'est moi qui suis prioritaire sur le 9001 et en tractation avec Vince ..
Vince, je peux te fournir en ce que tu m'as demandé.. J'ai des vibratos 6 points ( y compris du Fender ), un manche de strat gloss vintage WD tête 70 d'une valeur de 250 dollars, des mécas un peu cheap quand même, des plaques et des electroniques de Strat HSS noire ou SSS blanche, et même un corps blueburst ( strat venson ), un corps violet métalisé façon jeff beck, des corps stratoides noirs sans plaque.. Et maintes autres choses
Sinon pour un achat, je peux aussi mais en 2 fois comme je t'avais dit par mp...
Voilà en fonction de ca, si ca te convenait pas, je laisserais les autres se battrent pour le 9001 !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Dernier(s) UP : 25/09/2009 15:52, 22/09/2009 16:20, 22/09/2009 10:17, 21/09/2009 20:18, 21/09/2009 11:10

En ce moment sur guitare électrique...