[VENDS] Plein de MaTos musicAl

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Bon je me manifeste comme c'est moi qui suis prioritaire sur le 9001 et en tractation avec Vince ..
Vince, je peux te fournir en ce que tu m'as demandé.. J'ai des vibratos 6 points ( y compris du Fender ), un manche de strat gloss vintage WD tête 70 d'une valeur de 250 dollars, des mécas un peu cheap quand même, des plaques et des electroniques de Strat HSS noire ou SSS blanche, et même un corps blueburst ( strat venson ), un corps violet métalisé façon jeff beck, des corps stratoides noirs sans plaque.. Et maintes autres choses
Sinon pour un achat, je peux aussi mais en 2 fois comme je t'avais dit par mp...
Voilà en fonction de ca, si ca te convenait pas, je laisserais les autres se battrent pour le 9001 !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
Derfatot
Vince ???
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
krunozor
Bah ouais il est pas là le Vince??Il a toujours pas lu mon MP envoyé y a une semaine pour des pièces de strat?
vince_99
bonsoir Messieurs dames! désolé pour l'absence, j'étais absent

Alors Fred, le 9001 est toujours réservé pour toi si tu en veux encore depuis tout ce temps

Kru, je réponds à ton mp pour le détail

et après je ne sais plus
vince_99
strange pepper a écrit :
Hello Vince

j'ai une pédale d'expression, une Roland EV5 que je n'utilise pas,est-ce que ça peut t'intéresser (je suis sur Toulouse du mercredi au vendredi)

salut
bon c'est pas de bol pour moi et pour toi j'ai passé une commande sur thomann avant hier, et j'ai acheté une pédale d'expression
Pour le moment j'ai trouvé une utilisation pour la LS-2. Ceci dit je n'utilise toujours pas la GE-7, donc si l'échange te branche quand même je veux bien échanger un truc inutile contre un autre si ça t'intéresse (je ne sais pas si c'est de même valeur)
vince_99
strange pepper a écrit :
pourquoi pas le GE7 mais tu vas avoir 2 pédales d'expression, enfin c'est toi qui vois, je prends la pédale demain en partant pour Toulouse, tiens moi aucourant

bye Pascal

Les mp ne marchent pas, ça fait 10 minutes que j'essaye de t'envoyer un message. Bref.
En fait j'ai 3 appareils qui sont controlables par pédale d'expression (mon préamp/multi-effets, mon multi-effets, et une pédale de pitch). je ne me sers jamais de 2 en même temps, mais bon ça me servira toujours plus qu'une pédale qui est dans sa boite depuis l'année dernière....
vince_99
Allez hop, petite mise à jour!
Derfatot
Ah cool Vince ! Te revoilou ! On va pouvoir finaliser sur le marshall 9001 §
Les frais de gruic s'élèveraient à combien ? Merci !
vince_99
Derfatot a écrit :
Ah cool Vince ! Te revoilou ! On va pouvoir finaliser sur le marshall 9001 §
Les frais de gruic s'élèveraient à combien ? Merci !

I'm bach!
les FDP on va dire que ça devrait taper dans les 15-17 Euros. Donc on va dire 5 Euros de participation forfaitaire aux frais

toujours pas motivé pour l'échange avec le velocity ?
Derfatot
Ben c'est con c'est que si je vends mon PA, j'en aurais plus pour un éventuel préampli, c'est vraiment stupide de ma part de l'avoir proposé à l'échange contre un préamp !
Je l'ai toujours pas viré de mon annonce d'ailleurs, mais c'est sur il n'est plus à vendre du coup sorry
Par contre j'ai pas mal de choses, y compris un manche mapple haut de gamme WD music, le ART SGX, tout ca, tout ca.. Je vais reregarder ta liste tiens, voir si ca me donne des idées !
Dernier(s) UP : 25/09/2009 15:52, 22/09/2009 16:20, 22/09/2009 10:17, 21/09/2009 20:18, 21/09/2009 11:10

En ce moment sur guitare électrique...