[VENDS] Plein de MaTos musicAl

Rappel du dernier message de la page précédente :
Derfatot
Ben c'est con c'est que si je vends mon PA, j'en aurais plus pour un éventuel préampli, c'est vraiment stupide de ma part de l'avoir proposé à l'échange contre un préamp !
Je l'ai toujours pas viré de mon annonce d'ailleurs, mais c'est sur il n'est plus à vendre du coup sorry
Par contre j'ai pas mal de choses, y compris un manche mapple haut de gamme WD music, le ART SGX, tout ca, tout ca.. Je vais reregarder ta liste tiens, voir si ca me donne des idées !
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vince_99
regarde, regarde, je t'en prie
vince_99
petite mise à jour
vince_99
petit update photos
Derfatot
Salut Vince !
Si tu peux me donner tes coordonnées pour l'envoi du chèque, il part demain !
J'ai réfléchi un moment, car j'avais un manche mapple de très très bonne facture; un manche mapple de moins bonne facture mais une pédale d'expression à rajouter, et voire le fameux préamp art sgx que tu connais bien, voire même une variax, mais j'arrive pas à prendre ma décision, et plus ca grossit, plus ca devient ingérable en colis, alors je me dis que tu préfères certainement un paiement quoiqu'il arrive !
Donc si tu m'envois ca vite, ca part demain !
A bientot
@micalement
FRED
Une strat sonne forcément mieux si elle est couleur crème ! :).. Noire aussi mais mapleneck alors ! :)
"guitariste.com", c'est pas compliqué ! C'est: "tu as raison, j'ai raison, mais on n'est pas d'accord !" .. Bon ben maintenant qu'on le sait on va quand même pas se friter !? :)
vince_99
je tente désespérement de répondre à ton mp ça merdouille un peu là... ça devrait marcher...
Derfatot
Ca m'arrive des fois, il suffit de prendre la case mp juste en dessous de ce post, et de recoller ton texte
Des fois les réponses directes aux mps ne fonctionnent pas, va comprendre !
vince_99
Derfatot a écrit :
Ca m'arrive des fois, il suffit de prendre la case mp juste en dessous de ce post, et de recoller ton texte
Des fois les réponses directes aux mps ne fonctionnent pas, va comprendre !

ok c'est ce que je viens de faire
Derfatot
Ca marche d'enfer ! Merci !
vince_99
Pour info je recherche des affiches/posters, plutôt ambiance rock n' roll, blues, rétro années 50-60, US ou Londres

Si vous avez des tuyaux
vince_99
Dans l'idéal je cherche une grande affiche de scène de concert avec instruments au repos, un truc dans le genre
vince_99
enfin dans l'idéal quoi
VAiHalen
salut mec, jai recupéré ma pédale, je tappel bientot, peuetre demain soir si je fini pas trop tard, sinon un autre jour mais bientot...

anto
Derfatot
Et moi j'ai raté la levée comme un pleutre ! Je pense que le checkos partira demain du coup ! Sorry pour le delay ! Mode "gros pleupleu" off ..
Pour le coup je payes mon UP !
vince_99
No problemo Fredo, Yo!

Sur le coup de cette déception je crois que je vais mettre en vente ma Fender Mexicaine équipée avec capteur GK intégré, achetée il n'y a pas très longtemps ici... Encore une introuvable que je vais regretter...
Dernier(s) UP : 25/09/2009 15:52, 22/09/2009 16:20, 22/09/2009 10:17, 21/09/2009 20:18, 21/09/2009 11:10

En ce moment sur guitare électrique...