[VENDS] Plein de MaTos musicAl

vince_99
Bon allez, ma maison ressemble à un studio de musique, et j'en utilise même pas la moitié. J'ai envie de changer (ça me prend tous les 6 mois...) Prenez-moi tout ça et vite!!!

Je cherche en échange:
- un ampli pour électro acoustique
- une VARIAx
- une Les Paul (Gibson de préférence, ou autre marque mais avec bons micros)
- une 7 Cordes pas chère et sans floyd
- une électro-acoustique (acier ou 12 cordes)
- une tête Vox Night train

- Une Washburn N2, en état 100% neuf VENDUE

(achetée en 2009)
Réédition du premier modèle. je trouve le rapport qualité-prix vraiment excellent.
Elle est en état 100% parfait, pas la moindre trace de poussière, pas la moindre rayure. Il y a même encore le plastique de protection sur le micro manche et sur les plaques arrière
Je la trouve super, mais j'ai besoin de changer d'air. Et je m'aperçois que je n'ai plus besoin de Floyd rose depuis des mois
Micros Washburn et Bill Lawrence, Floyd Washburn sous licence, push-pull pour splitter les micros
http://www.lemarchanddesons.co(...)l.php
Pour le prix je dirais 260 Euros FDP compris recommandé avec assurance, avec la sangle Planet Waves sur les photos si vous la voulez. Pour 80 Euros de plus je fournis en plus un Floyd Schaller de remplacement en super état (un des meilleurs floyds qui existe sur la terre comme au ciel)
Vendue avec le carton Washburn d'origine, valeur 0,75€

- Une Jazzmaster
achetée ici même. En fait je n'ai pas envie de la vendre, elle me plait! Et pour le prix elle est irremplaçable. Mais elle peut entrer en balance pour un échange

annonce d'origine: https://www.guitariste.com/for(...).html

Une Strat Fender Mexicaine, équipée avec un capteur Roland GK-3 intégré
Je la revends suite à l'achat d'une Godin SA, donc je n'en ai plus l'utilité.
Le capteur n'est pas d'origine sur la guitare, il a été rajouté après. Pickguard et sortie GK retaillés sur mesure, le travail a été super bien fait!
C'est une strat mexicaine, tout ce qu'il y a de plus mexicain, qui a le look et la sonorité dune mexicaine, avec en plus la possibilité de l'utiliser avec un synthé genre GR-20 ou VG-99 (je l'ai utilisée avec les 2 et ça marche au poil!)
Couleur sunburst, état excellent! aucun pet, aucune rayure, aucune tâche, bien réglée, juste des traces de médiator sur le pickguard. Prix: 340 Euros FDP compris , livrée en housse

- Un FLIGHT CASE FENDER TWEED
En état excellent. je rajoute des photos dès ce soir.
En fait j'ai toujours eu peur de l'abimer, donc je l'ai jamais sorti de chez moi. Un comble pour un flight case...

Prix neuf actuel: 185 Euros. Prix neuf quand je l'ai acheté: 199 Euros
Prix de vente: 110 Euros

- Un paire d'enceintes guitare Rocktron Velocity S-112
état de fonctionnement parfait, c'est du solide. Elles en sont pas neuves (petites traces d'utilisation) mais en bon état quand même! La grille en façade est en métal. photos sur demande
Elles sont en forme de trapèze, ça se glisse facilement dans un coin, ou entre 2 meubles
Un des meilleurs rapport qualité-prix sur le marché!

Prix: 190 EUROS la paire !!!

- Un ampli de puissance MESA BOOGIE 20/20 VENDU

Vendu avec tous ses papiers d'origine.
Poweramp bien connu, 1U, léger, puissant.
tout lampes (3x12AX7 & 4xEL84).

-1 Volume et 1 présence par canal
-2 sorties 8 ohms 4 de 4 ohms et 2 "slave" pour alimenter une section puissance plus importante.
C'est la dernière version (façade noire). très bon état esthétique, et les lampes ont encore une longue vie de rock n'roll devant elles!

580 Euros FDP compris VENDU

- Un preamp Marshall 9001 VENDU
Enfin un vrai son Marshall et à un prix ridicule. Preamp ultra classique, toujours dans le coup. Equalizer et boucle d'effet stéréo switchables. Très bon état. Il a quelques années mais encore une vie entière devant lui! ça se fait rare ces petites bêtes. ça fait 2 fois que je l'achète et que je le revends, et je sais déjà que je le rachèterai un jour (faut pas chercher à comprendre...)

PRIX scandaleux: 120 Euros + FDP VENDU

- un multi-effets en rack TC ELECTRONIC G-SHARP
VENDU
ABSOLUMENT NEUF! acheté la semaine dernière
plastique de protection sur le petit écran même pas enlevé, boite, notice, alim tous les papiers. ça sent le neuf. Encore un changement de matos sur un coup de tête (le GAS est tellement violent que parfois entre le moment où je commande un truc et le moment où je le reçois, j'ai déjà trouvé autre chose ...)
Super simple d'utilisation. Reverbs et delays d'excellent qualité

Je pars sur une centaine d'Euros, à voir
VENDU

- un multi-effets en rack G-MAJOR
état neuf, fontionnement parfait, avec boite et notice. Je pense qu'il n'y a plus trop besoin de le présenter
230 euros

http://www.thomann.de/fr/tc_el(...)r.htm

- Pédale BOSS LS-2 Line Selector
Neuve, dans sa boite, avec notice.
70 Euros

- Un D-tuna
(qui permet de descendre la corde de mi en ré sur un floyd en 1 seconde). Comme neuf. Avec boite et notice
45 euros

- un enhancer/exciter ULTRAFEX pro ex 3200, ou comment mettre une petite claque à ton son. Un amélioreur et énerveur de son . Par contre je vous préviens, y a un fort risque d’addiction. Une fois branché on a du mal à l’éteindre…
En état parfait 20/20, avec notice.

VENDU

- 1 pédale Behringer Spectrum Enhancer
effet original qui peut être utile dans de nombreux cas. Mais je m’en sers pas… Toute neuve avec boite et notice.
14 Euros
http://www.thomann.de/fr/behri(...)0.htm
VENDUE

- une Guitare acoustique 12 cordes Johnson.
VENDUE
En état excellent (y a encore le plastique sur la rosace, voir photo).
Cordes changées le 18 mai 2009
100 Euros

- - une double manche acoustique.
Guitare de marque Tenessee, qui fabrique notamment pas mal de banjos ou de guitares bizarroïdes.
C'est donc une guitare avec 2 manches:
- 1 manche avec 12 cordes en nylon (cordes de guitare classique),toutes les cordes sont doublées, même octave. c'est rigolo à jouer, et à écouter
- 1 manche avec 4 cordes en acier, en fretless (cordes de guitare folk)

150 Euros + FDP
Elle m'a coûté un peu plus de 450 Euros

C'est un instrument super original, très agréable à jouer, les compos naissent toutes seules. Un petit open tuning et c'est le pied!
Elle est vendue dans l'état "neuf" où je l'ai achetée: l'instrument 'est effectivement neuf, par contre la qualité de finition laisse vraiment à désirer (colle qui dépasse, table bof bof, la touche des manches pas fameuse...)/ Mais elle et quand même tout à fait jouable, les mécaniques tiennent l'accord, et elle est juste dans les aigus.

Laissée dans son flight depuis des mois, la pauvre..
Totalement introuvable. Vient avec un flight case unique aux dimensions de la guitare. Le flight case est super cheap, il a souffert pendant le voyage, un coin est cassé (reçu comme ça, en provenance directe des Etats-Unis d'Amérique!), mais c'est déjà ça

A noter: je fournis la guitare avec un cordier neuf de rechange. Celui d'origine est en bois. Résultat: à chaque gros réaccordage j'ai les cordes de mi aigu qui pètent! quelle idée de mettre un truc en bois tout cheap.. Pour le moment j’ai enlevé toutes les cordes de la partie « 12 cordes ».j’ai trop la flemme de tailler le petit cordier (un coup de lime ou de papier de verre) et de tout remonter donc je l’envoie comme ça ça explique aussi un peu le prix
Il n'y a pas de travaux à prévoir, rien à coller ou décoller, c'est juste la petite barre qui se glisse sous les cordes.

Les cordiers:
le marron tout pourri d'origine, l'autre tout neuf acheté sur thomann

- Un corps de yamaha tout équipé
En très bon état, avec 2-3 tout petits pocs mais rien de bien visible.
livré avec les 3 micros, potards et sélecteur déjà montés (les 3 micros sont : un Seymour-Duncan Pearly Gates, un Seymour-Duncan SSL1 et un Di-Marzio Air Norton, c’est du LOURD !!!!). et les 2 petites plaques pour fixer le manche.

Livré avec au choix: - un Floyd fast loader de chez GFS, tout neuf, jamais monté. Il permet un changement très facile et rapide des cordes (pas de boule à couper, pas de vis à serrer : la corde rentre par le derrière du floyd et c'est tout!). Voir ici : http://store.guitarfetish.com/(...).html

- Ou alors un Floyd Washburn absolument tout neuf

Tout est prêt, Y a plus qu’à rajouter un manche (il faut un manche 24 cases) et des cordes, et vous aurez dans tous les cas une gratte qui ARRACHE pour le prix d’une gratte tout à fait moyenne...
:G2:

200 Euros l'ensemble
C'est même pas le prix des micros....

Les photos (un peu mélangées) avec des manches pour donner une idée.

A VOIR EN VIDEO ICI: &mode=related&search=

----------------et pour finir la traditionnelle : ----------------------------------

Liste des gens à qui j'ai déjà acheté/vendu/échangé sur ce forum:
hardi_ami, GuitarElrico, achille, slapette, barney42, Biloute, daron59, phil.guitar, superfafa, bouya, Razor, alphasnk, Lipope, Greg L. , El vincou, Little Paco, Derfatot, niko, Aheu, MetallicRiffer, playmo77, Waynesworld, adams-stokes, nicoreporter, vintage_tof, ElGandalfo, PM, korma, Kirjava, freeX, galacticrunner, De - Fre, narcifossss, samosg, meduz, ZeRo.CoOL, Deville_Stevens, Hell_Tanner, naruto6, Frost_, coyote a go go, hokened, Jeanbon, taliesyn, ferdi, StEpHeN BeEr , AnomIa, thinkman7, Tornado_JS, Reychlor, gillesmassart, bearnings, 90125, Madrimaus, Egoblind, OptimuS, nikau, Wild, zeglaudefr, philipPF, acarrado, Why-t, yom91, ALLUMCY, Sopheak, HouseOfStrings, teebo_58, Showbiz787, MetallinA, Meaculpa, matt-, Toto93, crowes1973, le_gratteu, Glamandshred, †...JoW@MaMieNoVa...†, ludovag, alex.4, pantirock, blackout17, Norrin Radd, capitaine_banane, sushi_bar, Anje, Voodoovibe, the twilight zone, finyan, Lèvres de Feu, strange pepper, Marv'SC, bongo, EboliK, cAg, Doc Plus, VaiHalen, cannavaro50, TiTiPoCo, Loso, lapinou frileux, ric J., Metalslugger, boarf, chacal, bern01, TheGuy, Syraks, Philou13, gibson80, fxmen974, Salsatube, 20100, kenny serane, Adjix, splatshman, le jey, Glam ND, Riquette, defool, Manu132, KiMdRaCuLa, nikkometz, angus_ , Nassos, damien1202, rowerfox, didyeah, gratgrat124, Acétyl-Coa, pallgns, Bastlanding, Jordy Dusautoir, Williambbb, bbbobb, damienS, 10:15, Arkame, posers, ihsahn_69, jesussaves, dwarfman78, wlud, Jules_la_crapule, Natana, Kloug, dugg75, nolyspe
vince_99
xutos a écrit :
pas de vente pure, y pas de prix?

Pour le moment je le laisse comme ça. Je suis paerti sur une idée de troc, vu la difficulté pour vendre en ce moment
Je peux toujours donner un prix individuel si besoin
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
une idée de prix pour:
le HOG de chez Electro-harmonix.
la paire d'enceintes guitare. Rocktron Velocity S-112
une double manche acoustique. 12 cordes Nylon - une Electro acoustique nylon "silent".
une BASSE, copie de Fender Precision, noire, pickguard blanc.
Un corps de yamaha tout équipé
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
vince_99
le HOG de chez Electro-harmonix. entre 300 et 350

la paire d'enceintes guitare. Rocktron Velocity S-112 200 Euros la paire, mais plutôt chiant à envoyer

une double manche acoustique. 12 cordes Nylon j'étais parti sur 200 Euros FDP compris

- une Electro acoustique nylon "silent". une bouchée de pain, mais du pain aux céréales au moins

une BASSE, copie de Fender Precision, noire, pickguard blanc. j'étais parti sur 80 Euros FDP compris

Un corps de yamaha tout équipé . j'étais parti sur 250 euros FDP compris

Voilà c'est les prix que j'avais fixés en gros. Tout est négociable, et surtout c'est une valeur d'échange. Donc on peut tout discuter je suis pas difficile sur la valeur des échanges
xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le
je parle à un pote de la basse (avec photos c'est mieux) je vois pour la silent (ç'est démontable?).
Du matos à vendre, à échanger: Broc de Xutos:Accessoires,Manche,Mécaniques,Pédale,etc
https://www.guitariste.com/for(...)31247
vince_99
xutos a écrit :
je parle à un pote de la basse (avec photos c'est mieux) je vois pour la silent (ç'est démontable?).

ok je te fais des photos.
si tu veux je te fais les 2 contre le PM-01
vince_99
une photo:

y a encore le plastique sur le pickguard et sur les micros
Captain30
Un prix pour le Jamman+FS3X ?
vince_99
Captain30 a écrit :
Un prix pour le Jamman+FS3X ?

dans les 220 euros, en valeur d'échange
Themis_uvsq
Bonjour l'ami

Pour ma part j'ai en ce moment à proposer à l'échange un manche d'Ibanez Js100 en relativement bon état (à l'exception de quelques griffures sur la tête, liée au passage des cordes et causées par l'ancien proprio, le manche est tout à fait correct). A toi de voir si cela te conviendrait (j'ai une annonce avec photos dans la rubrique accessoires et lutherie si tu souhaites en voir https://www.guitariste.com/for(...).html ). A la limite la silent nylon me plairait bien.

Sinon je me tâte pour échanger mon Zoom G9.2TT, très peu utilisé par manque de temps, alors que j'en suis pleinement satisfait (comme toi avec ton boss). A voir à la limite avec le boss ou autre.
Edit : encore que pour le zoom, ce n'est vraiment pas certain, parce que j'y suis attaché quand même
Enfin bref, à vous les studios !
vince_99
Themis_uvsq a écrit :
Bonjour l'ami

Pour ma part j'ai en ce moment à proposer à l'échange un manche d'Ibanez Js100 en relativement bon état (à l'exception de quelques griffures sur la tête, liée au passage des cordes et causées par l'ancien proprio, le manche est tout à fait correct). A toi de voir si cela te conviendrait (j'ai une annonce avec photos dans la rubrique accessoires et lutherie si tu souhaites en voir https://www.guitariste.com/for(...).html ). A la limite la silent nylon me plairait bien.

Sinon je me tâte pour échanger mon Zoom G9.2TT, très peu utilisé par manque de temps, alors que j'en suis pleinement satisfait (comme toi avec ton boss). A voir à la limite avec le boss ou autre.
Edit : encore que pour le zoom, ce n'est vraiment pas certain, parce que j'y suis attaché quand même
Enfin bref, à vous les studios !

Beh écoute, j'en ai absolument pas besoin mais le manche Ibanez m'intéresse bien
Par contre la silent nylon est relativement pourrie, donc bon à toi de voir (je suis trop bon comme vendeur)

Pour le zoom, ça m'aurait bien intéressé il y a quelques mois. Mais là c'est ma phase destockage
Themis_uvsq
Pas de souci pour le Zoom.
Je suis à deux doigts de revendre tout mon matos, par manque de temps en ce moment, mais je me dis que ça serait les boules après avoir modifié ma JS (nouveau manche fait maison érable ondé/wengé/érable ondé avec touche en ébène, nouveaux micros, pose d'un Edge pro,... et surtout quelques heures de gravure pour y mettre le Surfeur d'Argent).
(le Edge n'était pas encore posé ni le manche fait à l'époque de cette photo)

Je ne sais pas, tu me proposerais quoi sinon contre le manche, histoire que je réfléchisse ? Merci en tout cas pour ton honnêteté
vince_99
beh regarde ce que j'ai
ça peut être la silent nylon + autre chose aussi
Dernier(s) UP : 25/09/2009 15:52, 22/09/2009 16:20, 22/09/2009 10:17, 21/09/2009 20:18, 21/09/2009 11:10

En ce moment sur guitare électrique...